Masterlord a écrit:Ouais donc des pas des Remakes, des suites. 
Les Remakes je suis pour. Il y a plein de jeux que je n'ai pas fait à leur sortie auquel j'ai beaucoup de mal à y jouer aujourd'hui parce que ça pique les yeux. En soit tout les jeux de la première Gen 3D mériterait un Remake (hormis certains jeux, Banjo-Kazooie en 720p sur Xbox 360 est sublime sur TVHD alors que c'est simple un Upscale de resolution) ainsi que ceux de la seconde et voire même de celle actuelle (ça nous parait génial actuellement mais plus tard on trouvera ça moche).
Je comprends bien, mais le meilleur moyen que j'ai trouvé pour ne pas avoir les yeux en sang sur les premiers jeux 3D et magnifier les qualités graphiques de ces perles d'antan, c'est... une petite TV

!
Authenticité garantie, basse consommation et peu d'encombrement ! Vive la trinitron 35 cm

!
Après, je comprends que certains préfèrent avec lissage, mais personnellement, j'ai toujours trouvé ça un peu moche

... Généralement, je trouve que ça fait ressortir la pauvreté des textures, et le coté anguleux de la 3D...
Et puis, les yeux s'habituent... Après quelques heures passées sur un jeu Playstation un peu moche, de la corne se forme sur l'oeil, et on ne sent presque plus rien

!
Mais de toute façon, avec le PMU aujourd'hui , on joue comme on aime !