Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#206167 par tounedeus
31 Mar 2014, 08:56
Arvester a écrit:http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=35_282&products_id=1013

Il y a dix ans ça n'existait pas c'est normal ^^ Mais c'est vraiment bien mieux qu'un hack clavier, c'est plus simple à mettre en oeuvre, et tes 20€ correspondent au moins au temps passé à préparer le hack, et à le réaliser ;)

Je confirme ca marche bien, bien que ce fut un choix par defaut pour moi (je pouvais pas passer par un j-pac)
#206258 par XavArcade
31 Mar 2014, 15:32
Arvester a écrit:Il y a dix ans ça n'existait pas c'est normal ^^ Mais c'est vraiment bien mieux qu'un hack clavier, c'est plus simple à mettre en oeuvre, et tes 20€ correspondent au moins au temps passé à préparer le hack, et à le réaliser ;)

J'en prends note pour une possible futur borne 2 x 6 boutons.
Merci. :wink:
#211171 par Y_a_pl1_2_virus
19 Avr 2014, 15:20
Sinon pour recouvrir un X arcade tout laid, tu chope une image que tu kiffe et tu vas chez un reprographe pour qu'il te l'imprime sur un papier auto collant et comme ça tu as ton design perso et unique. EN théorie ça coute pas super cher, mais comme ça tu a une impression durable et un truc qui s'effacera pas au bout de 3 parties.