Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#169901 par awarefirst
28 Aoû 2013, 17:54
Salut salut!

Note pour les modos : Si une section est plus appropriée merci de déplacer le sujet =).

A force de commander sur le Web, j'ai quelques adresses de sites et de vendeurs (Chinois ou pas) qui proposent de l'accessoire pour nos consoles rétro ou consoles actuelles. Je vous propose donc de faire tourner les adresses en question et de les répertorier .
Câbles, coques, pièces détachées....

Voici mes adresses ou vendeurs préférés :

Dealextreme.com : A l'origine ils vendaient surtout des linkers DS/GBA et clefs PS3. Puis au final le destin (et surtout Nintendo et sony) ont fait changer de cap au site Chinois.
Niveau de sérieux et fiabilité : 5/5 . Perso j'ai déjà commander 20-30 objets sans soucis. au pire ils remboursent. Paiement paypal possible, frais de port gratuit, tracking sur les objets plus chers.
On trouve de tout (accessoires Xbox, Wii,...). Mais surtout on trouve encore quelques "reliques" pour nos "vieilles" consoles.

http://dx.com/c/video-games-699/other-c ... sories-605

Adaptateur secteur GB Micro pour 3.30 dollars par exemple. Il y a peu il y avait encore des coques GBA SP pour 3 dollars. A surveiller donc.
Surtout interessant pour la Wii (manettes, nunchuck, C.M...)

Sinon ce vendeur Ebay qui propose un kit de réparation Game gear. Perso j'y pige que dalle dans les condos donc j'ai pris son kit. Sérieux, rapide et fiable (2 GG réparées)

http://www.ebay.fr/itm/SEGA-GAME-GEAR-c ... 232edab1d9
#221010 par Nahog
27 Mai 2014, 22:02
Salut à tous,

Je déterre un peu ce poste, car j'aurai aimé savoir par où vous passiez pour vos pièces détachées, notamment ce qui m'intéresse c'est pour NES mais je sais que je vais bientôt mettre le nez dans mes consoles HS que j'aimerai retaper donc je risque d'avoir besoin de pas mal de pièces :wink:

Merci d'avance les amis.