Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#220952 par Xr4y
27 Mai 2014, 17:58
J'aimerai bien m'en procurer une mais quelqu'un peut me dire combien ca coute +- et avec quel jeu est-elle sortie.

ca doit etre celle là Image

Merci
#220957 par reimmstein
27 Mai 2014, 18:39
Les estimations ne sont disponibles que dans la section du marché dont l'accès est restreint. Donc nous ne pouvons t'aider pour l'instant. Essaye de chercher sur les différentes boutiques d'import qui existent un peu partout sur le net (sur la baie notamment), tu devrais pouvoir te faire une idée.
Elle est jolie cette GG rouge :) (elle existe aussi en bleue d'ailleurs). Je ne crois pas qu'il y avait de jeu fourni, mais je me trompe peut-être
#221013 par TeknoRider
27 Mai 2014, 22:09
Cher . Oublie . Nan en fait je sais pas mais je dois pas etre loin de la réalité...

Elle fait trop penser a la coca-cola , J'ai soif maintenant ...
#221016 par pequedu33
27 Mai 2014, 22:16
TeknoRider a écrit:Cher . Oublie . Nan en fait je sais pas mais je dois pas etre loin de la réalité...

Elle fait trop penser a la coca-cola , J'ai soif maintenant ...

justement j allais le dire, elle me fait penser a celle sortit par Coca avec le jeu Coca cola d ailleurs
#221025 par tounedeus
27 Mai 2014, 22:33
effectivement c'est pas la bonne section mais comme je suis cool ( et que je l’intéresse aussi à la game gear rouge comme mon slip) tu peux la trouver à 50 euros en loose sur la bay. Elle est juste relativement rarement mise en vente !
#232752 par twinkle-kim
12 Juil 2014, 21:01
En rouge tu as aussi la magic knight rayearth qui est superbe

Image

et la coca cola ^^

Image