quelqu un peu t il me dire si le rgb fix vaut le coup ou si ca n est important que pour les series superieurs a 300000 ?
Je sais pas mais en tout cas la qualité de l'image de la mienne me suffit amplement, bien qu'elle ne soit pas une low serial (230318). Et je joue même pas sur une tv cathodique !
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
twinkle-kim a écrit:quelqu un peu t il me dire si le rgb fix vaut le coup ou si ca n est important que pour les series superieurs a 300000 ?
Si tu demandes, c'est que tu n'as pas besoin de le faire à mon avis.
Sur la mienne, il y avait des gros traits verticaux et c'était vraiment horrible. C'est le jour et la nuit entre avant et après la modif.
reimmstein a écrit:Je sais pas mais en tout cas la qualité de l'image de la mienne me suffit amplement, bien qu'elle ne soit pas une low serial (230318). Et je joue même pas sur une tv cathodique !
on a quasiment le même serial ( jsuis en 26 xx xx ), effectivement après recherche tout les mecs qui ont fait la manip ont des serial supérieur ou egal a 30 xx xx, mon image est pas mal déjà sur écran HD mais la manip est tellement simple que je demandais au cas ou, merci d avoir répondu je vais la laisser comme ça et juste passer en rgb avec un bon câble ca suffira largement pour balancer des freesbee et claquer du hien zan ^^