Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#265726 par Gilou
15 Déc 2014, 12:31
Jybé a écrit:On crie au scandal car on nous resort les même FIFA et cod d'année en année et maintenant on veut des réédition améliore de vieux jeux ?
Certes ça a été fait avec ducktales, mais WTF people ;)

Tiens, c'est une bonne idée, ça. Y en a marre des nouveaux Zelda. A la place, on veut chaque année une nouvelle version de Ocarina of Time !
#265732 par Lloz07
15 Déc 2014, 12:44
Gr1cheux a écrit:Ba moi je veux un Pokemon rouge en mode Y ! :twisted:

Franchement Rouge Feu est déjà cool je trouve ;)

D'ailleurs quelqu'un a testé le combo ROSA?
#265744 par Gr1cheux
15 Déc 2014, 13:48
Lloz07 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Ba moi je veux un Pokemon rouge en mode Y ! :twisted:

Franchement Rouge Feu est déjà cool je trouve ;)

Je ne connais pas ces versions la... En fait j'ai laissé tombé apres R/B/J, je trouvais qu'apres les pokemon ressemblaient a rien... J'ai repris que le Y, peut-être devrais-je me prendre rouge feu et vert feuille ! :mrgreen:

Hop dans ma whish list ! Merci ! 8)
#265765 par Bouli
15 Déc 2014, 15:14
Gilou a écrit:
Jybé a écrit:On crie au scandal car on nous resort les même FIFA et cod d'année en année et maintenant on veut des réédition améliore de vieux jeux ?
Certes ça a été fait avec ducktales, mais WTF people ;)

Tiens, c'est une bonne idée, ça. Y en a marre des nouveaux Zelda. A la place, on veut chaque année une nouvelle version de Ocarina of Time !

Ocarina of Time 2015, avec Leo Messi jouable, et une musique de menu qui pète dans le thème :
Image
#265775 par Lloz07
15 Déc 2014, 15:53
Gr1cheux a écrit:Je ne connais pas ces versions la... En fait j'ai laissé tombé apres R/B/J, je trouvais qu'apres les pokemon ressemblaient a rien... J'ai repris que le Y, peut-être devrais-je me prendre rouge feu et vert feuille ! :mrgreen:

Hop dans ma whish list ! Merci ! 8)

Héhé mais de rien! :mrgreen:

Tu verras, ce sont franchement des remakes super sympas à faire, surtout si t'as bien connu la première génération :wink:
#265837 par Gr1cheux
15 Déc 2014, 19:48
Le rouge a été mon premier jeu gameboy ! :mrgreen:

J'avais 10/12 ans quand je l'ai eu, je peux dire que ça m'a marquer ! Je les ai retournés avec un copain qui avait la bleue et le câble link ! :twisted:
#266115 par Julien_edge
16 Déc 2014, 20:16
Gr1cheux a écrit:Le rouge a été mon premier jeu gameboy ! :mrgreen:

J'avais 10/12 ans quand je l'ai eu, je peux dire que ça m'a marquer ! Je les ai retournés avec un copain qui avait la bleue et le câble link ! :twisted:

Ha le cable link, ce petit accessoire qui faisait de toi un VIP dans la cour de récré...