Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#283099 par ledenezvert
17 Mar 2015, 13:49
The Dark Defender a écrit:Vite vite mes Pop Corn!

ps: soyez synthétique, j'aime pas lire

Polop !!

A ceux qui croient être au spectacle, grand bien vous fasse, mais sachez que Master et moi-même ne faisons que débattre, ce n'est pas la première fois que nous le faisons et ce ne sera pas la dernière, on est un peu comme chien et chat car on est en désaccord sur plusieurs sujets (dont celui-ci) mais on s'aime bien au final :wink:

A ceux qui s'imaginent en + que ce sont eux les lecteurs/spectateurs qui vont nous dicter comment débattre, sachez que ni Master ni moi-même ne sommes là pour vous divertir, vous fournir le pop-corn et vous faciliter la lecture, débrouillez-vous seul :readthis: On ne vous force pas à nous lire, il s'agit d'un débat entre 2 personnes à la base, mais si d'autres veulent y participer car ils ont de l'eau à apporter au moulin de l'un ou de l'autre ce n'est pas un souci, bien au contraire même :clapclap:

@The Dark Defender : si tu n'aimes pas lire je ne vois pas bien ce que tu fais sur un forum :tusors:
#283144 par Skate
17 Mar 2015, 19:38

R u srious bro?
#283163 par The Dark Defender
17 Mar 2015, 22:13
Skate a écrit:

R u srious bro?

No! Of Course dude! J'ai lu tout ce que Ledenezvert a écrit sur LoS (la trilogie) eh! :read:
#283170 par Masterlord
17 Mar 2015, 23:34
Ce que j'aime bien avec reimmstein c'est qu'on trouve tout les jours de nouvelles d'anciennes manieres de torturer quelqu'un. :mrgreen:
@denez : Je ne t'oublie pas, je te répondrai quand j'aurai la motiv' de repasser du temps (donc des heures) a écrire des pavés sur le sujet. :wink:
#283171 par ledenezvert
18 Mar 2015, 00:04
Masterlord a écrit:@denez : Je ne t'oublie pas, je te répondrai quand j'aurai la motiv' de repasser du temps (donc des heures) a écrire des pavés sur le sujet. :wink:

Polop !!

Ça marche, je n'ai pas forcément le temps de taper des pavés non plus cette semaine non plus (mais ça me démange vite alors je mords sur autre chose :shitwall: )