Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#330386 par Kensey
30 Jan 2016, 21:33
Bonjour tout le monde, je suis Kensey

Je voulais vous présenter ma chaine youtube, qui traite principalement des jeux indés / rétro assez méconnus.

https://www.youtube.com/user/Seiken02

J’espère ne pas être hors charte avec mon lien, je ne sais pas trop ou je pouvais le poster ici, sinon j'en suis vraiment désolé

Bonne journée à vous et n'hésitez pas à me faire part de vos retours, toutes critiques sont toujours bonne à prendre
#330393 par Guryushika
30 Jan 2016, 22:24
Bonjour kensey, je suis Guryu.

Je voulais te présenter ce topic que tu as précédemment créé à l'identique de celui-ci, qui traite principalement de jeux indés / rétros assez méconnus.

viewtopic.php?f=37&t=93555&p=326931#p326931

Je te confirme que tu es bien hors charte avec ton lien, je peux t'indiquer précisément où tu peux le poster, tu n'en seras alors plus désolé.

Bonne journée à toi et n'hésite pas à aller te présenter à l'occasion comme on te l'a déjà demandé poliment, demande que je réitère d'ailleurs et je t'avoue que ça me casse un peu les couilles de le faire, au plaisir de te voir participer sur le forum!
#330508 par Arvester
31 Jan 2016, 20:15
Salut mec, à ta place je prendrais contact avec Titan, vous semblez avoir le même genre de problèmes de mémoire, vous devriez monter un collectif.
Lui ferait des jeux de plateau, toi tu les testerais en vidéo, et vous pourriez ressortir le même jeu et la même vidéo chaque semaine en restant persuadés que c'est la première fois à chaque fois.

Un concept novateur qui vous assurera à tous les deux du boulot pour le restant de vos jours !