C'est rien de bien compliqué pourtant l'unibios, c'est juste de dessouder le bios d'origine, remplacer par un support tulipe et clipser l'unibios dedans. Ca demande une tresse a dessouder, un fer a souder et de l'étain et un niveau collège en soudure.
Regarde le tuto pour switcher une SNES, CA c'est compliqué.
Après tu peux toujours le faire poser en boutique, mais ça coûte une blinde pour un travail qui ne les vaut pas.
Indépendamment de ton modèle d'AES, un unibios apporte beaucoup d'avantage : Jouer avec les cheats, passer en mode MVS (et donc freeplay avec réglages des dipswitch), trafiquer les adresses mémoires pour, par exemple, débloquer des persos (ex : Le boss secret dans Real Bout 2).
Regarde le tuto pour switcher une SNES, CA c'est compliqué.
Après tu peux toujours le faire poser en boutique, mais ça coûte une blinde pour un travail qui ne les vaut pas.
Indépendamment de ton modèle d'AES, un unibios apporte beaucoup d'avantage : Jouer avec les cheats, passer en mode MVS (et donc freeplay avec réglages des dipswitch), trafiquer les adresses mémoires pour, par exemple, débloquer des persos (ex : Le boss secret dans Real Bout 2).
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...