Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#43224 par comptesuppr101
31 Aoû 2011, 20:57
Je recite mon intro du topic " Ils étaient ridiculement faciles, horriblement forts, bizarres, atypiques, quoi qu'il en soit certains boss ont marqué notre existence vidéoludique.
Ce topic leur ai dédié.
Rendons hommage à ces ennemis d'hier et d'aujourd'hui.
"

Bref * baille *

Qu'un modo fasse la fusion entre les deux topics, ça sera plus simple.

#43228 par ycar25
31 Aoû 2011, 21:37
hum , je viens de regarder ton topic et je pense que ça va pas le faire si je fusionne .
le tiens et quand même plus tourné vers les bons boss qui nous ont marqués à l'époque .
et celui là sur les mauvais qu'a la limite ont a pu découvrir maintenant .
et j'ai peur que si je les fusionne , il supplante le tien qui tombera dans l'oubli .
t'en penses quoi ?

#43229 par comptesuppr101
31 Aoû 2011, 21:41
J'en pense que j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.

Le but du topic originel n'était pas que les bons boss, en témoigne le premier (Alex Kidd).

Un sujet comme les boss, c'est quand même pas super diversifié, donc aucun intérêt de faire dix topics, surtout si c'est pour faire des classements.

#43230 par ycar25
31 Aoû 2011, 21:50
oui mais ton titre les boss marquants , fait entendre aux membres de mettre un bon boss ou le premier ( donc pas forcément bon )

et celui là , ça vas être que des boss ridicules

et si je claque ça en fin de topic , on va plus avoir que ça , des boss ridicules .
y aura plus la petite anecdote des membres sur leur premier boss ou celui qu'ils ont trouvés titanesques :woohoo:

c'est mieux là ?

#43231 par comptesuppr101
31 Aoû 2011, 21:52
Si tu le dis.

#43235 par groju
31 Aoû 2011, 22:03
ycar25 écrit:
oui mais ton titre les boss marquants , fait entendre aux membres de mettre un bon boss ou le premier ( donc pas forcément bon )

et celui là , ça vas être que des boss ridicules

et si je claque ça en fin de topic , on va plus avoir que ça , des boss ridicules .
y aura plus la petite anecdote des membres sur leur premier boss ou celui qu'ils ont trouvés titanesques :woohoo:

c'est mieux là ?

kapish ! :cheer:

#43239 par Arjii
31 Aoû 2011, 22:15
Masterlord écrit:
J'aurai aimé ne pas avoir vu le boss de fin de Dead Space avant d'y avoir joué. :)

Pareil, surtout que je suis à quelques pas de ce dernier :angry:

#43242 par groju
31 Aoû 2011, 22:24
Arjii écrit:
Masterlord écrit:
J'aurai aimé ne pas avoir vu le boss de fin de Dead Space avant d'y avoir joué. :)

Pareil, surtout que je suis à quelques pas de ce dernier :angry:

PTDR :laugh: :laugh: :laugh:

#43308 par Fantageek
01 Sep 2011, 15:07
Bon ok, pour Dead Space 2, je suis désolé... Mais en même temps, vous vous attendiez à affronter quoi à la fin? Tiddeman? Le monolithe, on en parle depuis le début, l'affrontement était inévitable.

Et en même temps, je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de balise spoils dans l'autre topic!

#43340 par Arjii
01 Sep 2011, 19:59
Evidement, mais l'apparence de ce dernier, non, je ne m'y attendais pas. Les balises spoilers, c'est fait pour ça, qu'elles soient beaucoup ou peu utilisées ne change rien!

#43342 par comptesuppr101
01 Sep 2011, 20:02
Fantageek écrit:
Bon ok, pour Dead Space 2, je suis désolé... Mais en même temps, vous vous attendiez à affronter quoi à la fin? Tiddeman? Le monolithe, on en parle depuis le début, l'affrontement était inévitable.

Et en même temps, je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de balise spoils dans l'autre topic!

Et maintenant, tu peux peut être éditer ce boss qui fait chier tout le monde, non? :kiss:

#43504 par Fantageek
03 Sep 2011, 19:27
Bon ok, même si tout le monde l'a vu maintenant... Mais ne vous inquietez pas, vous n'avez encore rien vu sur l'apparence du combat...