Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#47960 par Arjii
17 Oct 2011, 00:07
Pas tant que ça au final, j'étais bien naze après le taf plus la petite à gérer seul, et en plus, j'ai passé mon temps sur france rétro plutôt que jouer haha. Bon je me suis quand même torché super SF2 avec Ken, il y a des choses qui ne changent pas!

C'est bien Rage? Je vois souvent la pub à la TV mais j'ai pas touché à ma 360 depuis des semaines...

#47962 par LeNoise
17 Oct 2011, 00:31
Arjii écrit:
Pas tant que ça au final, j'étais bien naze après le taf plus la petite à gérer seul, et en plus, j'ai passé mon temps sur france rétro plutôt que jouer haha. Bon je me suis quand même torché super SF2 avec Ken, il y a des choses qui ne changent pas!

C'est bien Rage? Je vois souvent la pub à la TV mais j'ai pas touché à ma 360 depuis des semaines...

Alors Rage,en tant que fan de fps, ce serat moyen pour un joueur qui n'aime pas plus que sa se style de jeu!
La réalisationt echnique est moyenne (mega texture) le scénario est plutot...bidesque bref en aspect exterieure c'est pas sa.
Sinon a coté son gameplay est géniale, l'animation est geniale, la direction artistique est geniale .

En gros voila ;)

#47963 par Nevertrust
17 Oct 2011, 00:44
L'ambiance est énorme et la patte ID Software fait des miracles. Après, à part certaines textures pas terrible, la réalisation technique est plutôt pas mal :)

#48081 par Arjii
17 Oct 2011, 19:18
Ok merci pour vos réponses les gars :)

#48124 par groju
17 Oct 2011, 21:02
HS :ohmy:

#49126 par Fantageek
27 Oct 2011, 10:47
Personnellement, c'est la N64 qui a bercé mon enfance, donc il est normal que j'ai fait une soirée spéciale sur ce sujet :)

Au programme, nous avons joué à:

-The Legend of Zelda: Ocarina of Time ( l'incontournable )
-Super Mario 64 ( tout aussi incontournable )
-Mario Kart 64 ( le must du fun sur 64 )
-Lylat Wars ( pour se "détendre")
-Goldeneye ( on ne le présente plus )
-Mario Party premier du nom

Bref, soirée mémorable pour moi ;)

#49130 par groju
27 Oct 2011, 11:40
Fantageek écrit:

Bref, soirée mémorable pour moi ;)

Vu la qualité des jeux dont tu parles, on te croit volontiers ! :woohoo:

#49132 par Ney
27 Oct 2011, 11:59
Hier soir j'ai essayez toute ma soirée de passer le deuxième round de Fantasy Zone 2. J'ai aussi essayez Tony Awk pro skater

#49133 par Kikosaurus
27 Oct 2011, 12:16
Hier, de 21 h à minuit, c'était Shenmue.

Quel bonheur.