#51893 par comptesuppr101
22 Nov 2011, 17:10
22 Nov 2011, 17:10
Mais Doom n'est-il pas devenu mondialement culte avec ses sorties Consoles?
Je suis d'accord avec toi, Jybé.
Doom, c'est sur PC, mais au debut j'ai cru que c'etait qu'une liste console
C'est mieux de mettre les jeux qui ont vraiment fait avancer les choses en liste principale. (et peut etre une liste secondaire avec les jeux moins revolutionnaires mais excellents a jouer?).
mais c'est clair que mario all stars, je vois pas trop l'interet, car c'est qu'une compil, non? quoique par exemple on pourrait mettre le remake de ico et sotc sur ps3 plutot que la version ps2, car elle permet d'y jouer dans de bonnes conditions
Débat sans fin.
Jeune Nègre Solitaire écrit:Débat sans fin.
JNS a tout dit. C'est le genre de débat qui ne peut virtuellement trouver aucune fin, puisqu'il y aura toujours au moins un jeu dont le statut sera débattu à l'infini par les joueurs.
On peut te donner des suggestions de jeux, mais tenter de déterminer les "plus grands jeux de l'histoire" est tout simplement impossible, car il y a autant de chefs-d'oeuvre que de joueurs et de façons de jouer. Certes, il existe des jeux reconnus par la majorité comme étant des "chefs-d'oeuvre vidéoludiques", mais il y aura toujours au moins un joueur qui pensera que ces jeux sont mauvais. Prends pour exemple le tollé qu'a provoqué JV.com avec leur top 100 des jeux vidéo...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités