Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#42961 par Fantageek
29 Aoû 2011, 19:43
Attention spoilers!

Dans ce topic, dites moi les boss de fins que vous avez trouver con ou bien trop simple... ( Merci au JDG pour cette idée )
Aussi bien rétro qu'aujourd'hui

Bon, je commence:

5eme position:

Monolithe
Jeu: Dead Space 2 ( X360/PS3/PC )

[spoiler]Image
[/spoiler] ( à la demande de certains, je met une balise spoil sur l'image du boss )

Je suis désolé mais j'en attendai vraiment mieux du boss de fin d'un si bon jeu. Autant l'idée de combat psychologique, j'avais trouvé ça excellent mais de voir que le monolithe se détruire si facilement, je dit merde!!

4eme position:

Shredder
Jeu: Tortue Ninja ( NES )

Image

La frustration à l'état pur. Après un jeu aussi dur, aussi impossible, de voir un boss de fin avec un Q.I de poule, il y a de quoi se taper la tête contre les murs!

3eme position:

Vélociraptors
Jeu: Jurassic Park ( Megadrive )

Vous devez juste balancer des grenades devant le nez des raptors pour faire tomber le squelette sur eux ( sachant que les raptors ne bougent pas!!! )

2eme position:

Bowser
Jeu: Super Mario Bros ( NES )

Image

Après un jeu aussi mythique, le dernier combat avec Bowser est d'une incroyable facilitée ( comme tous ses affrontements dans le jeu d'ailleurs )

And the winner is... Psycho Mantis! Nan je rigole, c'est:

"Leader"
Jeu: The Incredible Hulk ( Megadrive )

[video]http://www.youtube.com/watch?v=VNUNLh2YF9Q&feature=player_embedded[/video]

Juste incroyable... Le boss reste là à ne rien faire, il faut juste lui donner un uppercut et il meurt...[spoiler][/spoiler]

#42968 par groju
29 Aoû 2011, 21:04
Attention, plagiat = risque de ban ! :laugh: :laugh: :laugh:

#42972 par atomickid
29 Aoû 2011, 21:26
Pour moi ça n'a rien à voir avec l'autre sujet, car ici on parle des boss cons, du style les boss ou tu t'attendais à pire, les boss risibles.
On ne parle pas forcément des plus mémorables, après aux modérateurs de decider si il veulent réduire le contenu du forum pour une histoire de posts nuancés.

#42973 par trashitall
29 Aoû 2011, 21:30
atomickid écrit:
Pour moi ça n'a rien à voir avec l'autre sujet, car ici on parle des boss cons, du style les boss ou tu t'attendais à pire, les boss risibles.
On ne parle pas forcément des plus mémorables, après aux modérateurs de decider si il veulent réduire le contenu du forum pour une histoire de posts nuancés.

effectivement, ce n est pas le même sujet.
Topic conserve.
Et toc :P

#42974 par Masterlord
29 Aoû 2011, 21:35
Des balises spoilers ! Mon royaume pour des balises spoilers ! :angry:

Au moins on ne dévoile les images que si on le souhaite. :dry:

#42999 par comptesuppr101
30 Aoû 2011, 00:01
Nan mais sérieux...

Bon, je prépare des topics sur

" Votre Top 5 des boss les plus intelligents "

" Votre Top 5 des boss les plus joliements habillés "

" Votre Top 5 des boss qui votent à gauche "

#43006 par groju
30 Aoû 2011, 08:26
mdr :laugh: :laugh: :laugh:

#43009 par kazeus
30 Aoû 2011, 08:30
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Nan mais sérieux...

:laugh: :laugh: merci pour m'avoir donné le sourire au réveil!

#43164 par atomickid
31 Aoû 2011, 11:46
Nan mais sérieux...

Merci de m'avoir fait encore gaspiller 5 précieuses secondes de mon temps à lire tes bétises ;)

#43169 par comptesuppr101
31 Aoû 2011, 11:57
J'oeuvre juste pour la lisibilité du forum, mon jeune ami.

#43171 par atomickid
31 Aoû 2011, 12:01
J'oeuvre juste pour la lisibilité du forum, mon jeune ami.

Je veux bien mais souvent tu le fais avec un manque de respect évident. Et ça, désolé, mais ça me hérisse les poils, tu vois.

Dans ce cas précis je trouve que tu fais pas preuve de tolérance ni d'ouverture d'ésprit.

#43172 par comptesuppr101
31 Aoû 2011, 12:06
Je comprends. Mon impulsivité cause souvent des dégats.
Mes excuses.

#43215 par Fantageek
31 Aoû 2011, 20:30
Hola, on se calme, j'étais pas au courant qu'il y avait un autre topic et je pense que celui çi est tout de même différent que l'autre topic!
Au fait, des balises spoils, il n'y a pas vraiment de révélation dans ce que j'ai dit!
Peut être pour Dead Space et dans ce cas, je te pris de m'excuser.
Mais dans les autres...
Qui ne sait pas que le méchant final de Mario est Bowser?
Qui ne sait pas que le méchant final de Tortue Ninja est Shredder? ( a moins de ne pas connaître la série )
Après pour Hulk ma foi :P

#43222 par Masterlord
31 Aoû 2011, 20:53
Fantageek écrit:
Hola, on se calme, j'étais pas au courant qu'il y avait un autre topic et je pense que celui çi est tout de même différent que l'autre topic!
Au fait, des balises spoils, il n'y a pas vraiment de révélation dans ce que j'ai dit!
Peut être pour Dead Space et dans ce cas, je te pris de m'excuser.
Mais dans les autres...
Qui ne sait pas que le méchant final de Mario est Bowser?
Qui ne sait pas que le méchant final de Tortue Ninja est Shredder? ( a moins de ne pas connaître la série )
Après pour Hulk ma foi :P

J'aurai aimé ne pas avoir vu le boss de fin de Dead Space avant d'y avoir joué. :)