Polop !!
Je trouve ce custom très laid ; Link ne ressemble à rien ou alors éventuellement à un OGM de poireau, quant à Zelda, je la comparerais bien volontiers à Piggy la cochonne déguisée en Princesse Leïa version esclave de Jabba... C'est + du lard que de l'art :evil: :whistle: :facepalm: Mais peut-être étais-tu déjà ironique dans tes propos (ce n'est pas clair pour moi en ce cas malgré ton "lol" ^^ Les vrais smileys sont tes amis :P !!).
Merci Tophus !
A cause de toi y'a du vomis plein mon clavier !!
:facepalm:
A cause de toi y'a du vomis plein mon clavier !!
:facepalm:
OMG! Le mec devrais donner le l'argent pour que quelqun lui prenne !
qu est ce que c est que cette signature Petor?????
[b]Et n' oublie pas, que vive que vive, que vive le Trash![/b]
surtout la description qui me fait un peu rigolé dans l'ensemble :
Je vous propose une N64 custom Zelda avec le MOD RGB. Customiser une nintendo 64 est extrêmement difficile compte tenu de la forme de la coque, aussi, j'ai peint directement dessus.
Cette N64 est unique au monde. Faites vous plaisir ! PAS DE PRIX DE RESERVE !
j'ai pas le plaisir des yeux à la regardé lol et heuresement qu'il y a pas de prix de réserve lol déja à 95 eur il faudrais qu'il recommence à faire son custom s'est trop moche ...
Link tothepast tu veut pas la prendre pour ta collect , elle ferais une place d'honneur , car elle est vraiment unique ? :woohoo:
Je vous propose une N64 custom Zelda avec le MOD RGB. Customiser une nintendo 64 est extrêmement difficile compte tenu de la forme de la coque, aussi, j'ai peint directement dessus.
Cette N64 est unique au monde. Faites vous plaisir ! PAS DE PRIX DE RESERVE !
j'ai pas le plaisir des yeux à la regardé lol et heuresement qu'il y a pas de prix de réserve lol déja à 95 eur il faudrais qu'il recommence à faire son custom s'est trop moche ...
Link tothepast tu veut pas la prendre pour ta collect , elle ferais une place d'honneur , car elle est vraiment unique ? :woohoo: