Je ne me souviens plus dans quel topic on avait abordé le sujet.
J'ai retrouvé cette fameuse photo pour mettre en valeur ses jeux snes...
Du coup autant faire un topic pour nous expliquer comment vous rangez vos jeux en loose.
BadTaste a écrit:En ce qui me concerne, j'imprime les boites d'origines sur Npes et Oldiescovers.
Sox a écrit:BadTaste a écrit:En ce qui me concerne, j'imprime les boites d'origines sur Npes et Oldiescovers.
Ca ne te reviens pas trop cher en papier (ou carton) tout ca ? D'ailleur tu utilises quoi comme papier ?
Perso, mes jeux en loose sont dans des boîte à chaussures. C'est clair qu'ils ne sont pas mis en valeur. Je vais aller voir ce qui se mijote sur Npes.
~RV~ a écrit:C'est des boites de la taille des cartouches et elles tiennent sur une feuille A4. (donc moins de papier et moins d'encre. Collage + simple mais ca demande un peu de travail sous gimp ou photoshop)
Sox a écrit:BadTaste a écrit:En ce qui me concerne, j'imprime les boites d'origines sur Npes et Oldiescovers.
Ca ne te reviens pas trop cher en papier (ou carton) tout ca ? D'ailleur tu utilises quoi comme papier ?
Perso, mes jeux en loose sont dans des boîte à chaussures. C'est clair qu'ils ne sont pas mis en valeur. Je vais aller voir ce qui se mijote sur Npes.
Sox a écrit:@smalljack : yeah pas mal ! Et sinon tu fais des ajustements sur les images (résolution ou tout autres paramètres) ? Ou il n'y a rien à faire, juste à cliquer sur imprimer et le tour est joué. Autrement dit, c'est pas trop galère ?
Edit: plutôt que de te saouler avec mes questions, je vais de ce pas voir ce qui se cache derières ces liens. Merci bien.
Sox a écrit:Ca ne te reviens pas trop cher en papier (ou carton) tout ca ? D'ailleur tu utilises quoi comme papier ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités