Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#187277 par The Dark Defender
15 Déc 2013, 00:25
Comme le titre du sujet ne l'indique pas :whistl: je voulais juste savoir si certains d'entre vous possédaient encore cette carte de membre du club Nintendo du début des années 90??
Pour ma part, je viens de la retrouver 8) Savez vous si c'est coté? recherché? envié? jalousé? :?
#187316 par Parodius
15 Déc 2013, 11:58
Moi j'avais écris "Sega c'est plus fort que toi" sur un rouleau de PQ étant gosse... Je suis sur que ça cote a mort maintenant!
#187324 par Guryushika
15 Déc 2013, 13:14
Balance une photo pour voir exactement ce que c'est? Y'en a tellement des cartes.

C'est du carton donc tu pourras payer ton traiteur pour Noël avec.
#187362 par The Dark Defender
15 Déc 2013, 17:47
Pouah l'humour de retrogamer est assez particulier...

Je pensais pas avoir des réactions moqueuses du coup, quand on sait qu'ici tout le monde a une demi-molle dans le slip quand une boite de jeu est recouverte de blister (aka pellicule plastique transparente)
Bon certes c'est aussi un bout de plastique, mais plus épais que le blister et en relief!

Image
#187364 par Chucky
15 Déc 2013, 17:53
Un dénommé Léortien, qui ne traine plus beaucoup ses guêtres par ici, avait je crois posté une photo d'une lettre du club Nintendo, avec un G&W en cadeau, je me souviens plus s'il avait la carte ou pas :/
J'vais voir...

Edithe : Pas de carte, il avait sa lettre, mais il n'était plus sûr d'avoir la carte...Et le G&W n'était pas en cadeau non plus :roll:
#187367 par Mario86
15 Déc 2013, 18:01
The Dark Defender a écrit:Pouah l'humour de retrogamer est assez particulier...

Je pensais pas avoir des réactions moqueuses du coup, quand on sait qu'ici tout le monde a une demi-molle dans le slip quand une boite de jeu est recouverte de blister (aka pellicule plastique transparente)
Bon certes c'est aussi un bout de plastique, mais plus épais que le blister et en relief!

Ben moi si ça peut te rassurer, ça me fait super envie, parce que j'ai jamais osé demander à mes parents d'y souscrire à l'époque, et je regrette maintenant de ne pas avoir eu une carte comme ça :cry:
#187397 par sebjapon
15 Déc 2013, 19:38
non ces cartes ne sont pas tres cotes car ce sont des cartes personnel(nom et prenom sont ecrits).

Cepandant,quelques collectionneur galères quand même a en avoir.

faites moi signe si je me trompe. :arrow:
#187448 par Guryushika
16 Déc 2013, 11:20
C'est de l'humour, pas de moquerie, enfin très chouette carte je ne connaissais pas.
#189214 par Tidibiko
28 Déc 2013, 15:37
Hello :)

The Dark Defender a écrit:Comme le titre du sujet ne l'indique pas :whistl: je voulais juste savoir si certains d'entre vous possédaient encore cette carte de membre du club Nintendo du début des années 90??
Pour ma part, je viens de la retrouver 8) Savez vous si c'est coté? recherché? envié? jalousé? :?

Tidi lève la main :D

J'ai toujours ma carte personnelle du Club Nintendo des années 80, que je garde précieusement :

Image

A noter que j'ai volontairement effacé mon nom et prénom, ainsi que mon numéro d'adhérent. ^^

Cette carte a une grande valeur sentimentale pour moi (c'est mon papa qui m'y avait inscrit).

:)