Link-Cloud écrit:
oui j'ai vu ça ; mais ça reste battlefield ;) il est ou call of ? :P :laugh:
après faut voir à sa sortie . puis comme c'est un multisupport , il va certainement être développé sur xbox donc ça va être du 1080 P pour les deux machine sauf que sur xbox ils seront pratiquement à fond tandis que sur ps3 ce sera sous exploité ;) :P :laugh:
je ne suis pas pro sony ( avoir les 3 machines ça rend humble ) , mais c'est ce que je pense .
après que le meilleur gagne mais sans tuer les autres ;) .
mais bon c'est clair et net que la ps3 va encore se vendre longtemps ;
la wii c'est mort c'est clair qu'elle sera remplacée bien avant .
quand à la xbox , va falloir qui y pensent avant d'atteindre les 10 CD par jeu :laugh:
petor écrit:edit: @ycar: battlefield 3 va être une claque graphique (et physique? jamais vu des déplacements aussi réalistes) à priori d'après le dernier trailer. Killzone 3 est bon mais ça dépend après ce qu'on entend par claque. A vrai dire, y'a plus trop de claque aujourd'hui: les consoles sont déjà dépassées à leur sortie par la technologie pc donc 5 ans plus tard y'a même plus photo.
oui j'ai vu ça ; mais ça reste battlefield ;) il est ou call of ? :P :laugh:
après faut voir à sa sortie . puis comme c'est un multisupport , il va certainement être développé sur xbox donc ça va être du 1080 P pour les deux machine sauf que sur xbox ils seront pratiquement à fond tandis que sur ps3 ce sera sous exploité ;) :P :laugh:
je ne suis pas pro sony ( avoir les 3 machines ça rend humble ) , mais c'est ce que je pense .
après que le meilleur gagne mais sans tuer les autres ;) .
mais bon c'est clair et net que la ps3 va encore se vendre longtemps ;
la wii c'est mort c'est clair qu'elle sera remplacée bien avant .
quand à la xbox , va falloir qui y pensent avant d'atteindre les 10 CD par jeu :laugh: