Joluz a écrit:groju a écrit:La one.
Tu l'a testé ? non parce que PS4 ou ONE ou sont les différences pour le moment ?
Laisse aller va.
Groju par fois tu me fais rire, mais a force ça deviens un peu lourd.
@Cryptus J'ai vraiment très hâte tu sais, je ne la traite pas comme une "mauvaise" console (pour ça que je l'ai pas mis en liste avec les autres) mais j'aime vraiment pas ... Et j'vais pas faire mon Groju, j'aimerai vraiment bien l'aimer cette machine, car je vois bien que pas mal de personne en sont vraiment fan (plusieurs potes en prime) mais j'ai beau y mettre la volonté sa coince =/. Et je sais que ça peut paraître bizarre, mais ce que je recherche beaucoup sur une console, c'est aussi beaucoup les titres tiers ... Et là ... =/.
Donc oui j'ai vraiment hâte de tester ce Metroid, prendre ,je l'espère, mon pied dessus et en reparler !!
D'ailleurs je crois une de ces quatres j'vais me le commander en édition toute pourrie Player's Choice sans notices avec un disque trouvé dans une poubelle par Joluz, en envoi lettre a bulle sans suivi car là, ça commence a presser.
Puis dans mon post j'étais un peu mal langue, ya Fire Emblem dessus qui est trop bon.