Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#327722 par reimmstein
14 Jan 2016, 21:55
Castleva-quoi ?
:mrgreen:

Sinon Skate si je tombe sur toi l'année prochaine pour le Santa t'aura droit à Rise of the Tomb Raider :D
#327725 par reimmstein
14 Jan 2016, 22:03
Non il a eu le reboot. Je parle du nouveau (qui est tout pareil que l'ancien semble t'il ^^)
#327729 par takopix
14 Jan 2016, 22:29
Masterlord a écrit:T'en es où ? Quel Soul Level ?

J'en suis au mec sur la plage, celui qui a pris un coup de soleil ^^
Je suis level heu...98 je crois, plus ou moins.
#327733 par Skate
14 Jan 2016, 22:53
ledenezvert a écrit:
Skate a écrit:Tu n'avais jamais suivi nos débats sur ce jeu entre Denez, Reimm' et moi :thinking: ? Pourtant ça fait presque partie des running gag du fofo maintenant :lol:

Polop !!

J'ai personnellement l'impression qu'un nombre indéterminé de membres - pourtant de longue date - ne parcourent finalement pas la moitié des topics du forum (ou lisent sans vraiment lire) et ratent énormément de tranches de vie dans lesquels chacun se révèle un peu (mais régulièrement)... Par exemple, j'ai eu affaire à plusieurs reprises avec des membres (dont je tairai les pseudos :whistl: ) qui sont tombé des nues quand je leur mentionnais mon amour de Castlevania :facepalm: (imagine alors leur réaction quand je leur parle de mon site :lol: ).

J'vais mal être placé pour discuter, je parcoure toujours les même topics généralement et il y a certaines sections du forum qui me sont pour ainsi dire inconnue (je pense particulièrement à la partie bricolage, tuto & co) :oops: .

@Reimm : ....... :fuckyou:
#327735 par Masterlord
14 Jan 2016, 23:16
takopix a écrit:
Masterlord a écrit:T'en es où ? Quel Soul Level ?

J'en suis au mec sur la plage, celui qui a pris un coup de soleil ^^
Je suis level heu...98 je crois, plus ou moins.

Contre l'Orphelin ? :mrgreen:
Excellent ce combat ! Comparé au reste du DLC. :)
#327737 par Skate
14 Jan 2016, 23:45
Yosh!

Je me suis fait quelques runs sur Ironclad ce soir. C'est fou ce que ce jeu est riche. Je me suis fait les routes jusqu'au boss 4C et 5C et même en Easy, ben il se laisse pas faire le bougre. J'ai passé la console en mode MVS pour jouer en freeplay mais même avec ça, c'est pas simple.
#327746 par CorVuS
15 Jan 2016, 03:11
Moi je suis en train de me faire Flashback sur Snes. Vraiment sympa, j'en gardai un bon souvenir et c'est confirmé.
#327749 par kazeus
15 Jan 2016, 08:33
skate a écrit:
Je l'avais mis pour la blague, et mon Santa a visiblement suivi (ou alors c'est un pur hasard) :mrgreen:

Tu n'avais jamais suivi nos débats sur ce jeu entre Denez, Reimm' et moi :thinking: ? Pourtant ça fait presque partie des running gag du fofo maintenant :lol:

Ah non, j'aI dû louper quelque chose :whistl:
et je suis comme toi, ne ne lis pas tous les topic mais seulement ceux qui m'intéresse ! Ça doit être pour ça je pense :roll:
#327756 par Skate
15 Jan 2016, 10:27
kazeus a écrit:
skate a écrit:
Je l'avais mis pour la blague, et mon Santa a visiblement suivi (ou alors c'est un pur hasard) :mrgreen:

Tu n'avais jamais suivi nos débats sur ce jeu entre Denez, Reimm' et moi :thinking: ? Pourtant ça fait presque partie des running gag du fofo maintenant :lol:

et je suis comme toi, ne ne lis pas tous les topic mais seulement ceux qui m'intéresse ! Ça doit être pour ça je pense :roll:

Le débat remonte à une paire d'année maintenant ^^ . J'essaierai de te retrouver le post (sur ce topic) à l'occasion.
#327779 par Gr1cheux
15 Jan 2016, 13:53
kazeus a écrit:
skate a écrit:

Et ça se dit modo ? :whistl: