Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#362421 par Joluz
09 Aoû 2016, 09:12
J'ai fini Song of the deep ,il m'aura fallu 8h sans trouvé tout les objets , un beau jeu et une histoire simple avec un gameplay bien huilé , pas trop de difficulté par contre a part certaines énigme , si vous aimez les Metroidvania et les jeux poétique foncez , en plus le jeu est a petit prix et en boite ( exclu Micromania ) , pour ma part je vais le platiné , pas bien dur .
#362490 par Arvester
09 Aoû 2016, 17:11
J'ai attaqué hier le premier DLC de Fallout 4, Far Harbor. L'ambiance est pas mal et bien flippante. J'espère qu'on va avoir droit à d'autres phases de défense comme on l'a eu dans l'intro, j'ai trouvé ça très fun ^^ Seul point un peu moche: on peut fortifier et aménager un îlot pour en faire une base avancée, ce qui est excellent, mais on peut envoyer un fournisseur vers le contient pour lier la réserve de l'île avec celles de notre réseau de colonies sur le continent... On passe 30 minutes à galérer pour rassembler de quoi faire un générateur et une tour radio, et dès qu'on accueille un premier colon, on l'envoie en fournisseur et on peut se faire direct une base inexpugnable...
#362535 par Mario86
09 Aoû 2016, 23:01
Je viens de finir Quantum Break, que j'avais abandonné pendant 3 bons mois avant de me décider à enfin m'y remettre et le conclure donc.

Une expérience intéressante mais ultra inégale, je suis rarement ressorti d'un jeu avec ce genre de ressenti… :|
#362660 par Mario86
10 Aoû 2016, 20:02
J'ai repris inFamous Second Son cet aprèm, après un an sans y jouer (et je n'y avais joué qu'en deux sessions durant un WE l'été dernier, le temps d'arriver à la moitié du jeu !). Je suis passé de 52 à 79% et ai fait absolument TOUTES les quêtes annexes, il ne me reste que le fil principal (qui ne me passionne pas) à terminer. J'enchaînerai sur son extension "First Light" que j'ai aussi en boîte.
#362665 par reimmstein
10 Aoû 2016, 20:07
J'ai commencé Dawn of Sorrow. Sympa à jouer, malgré la tronche de cul du héro.
#362669 par Psikyopath
10 Aoû 2016, 20:20
Bon jeu 8)

Ils étaient de mieux en mieux en plus les épisodes DS contrairement aux épisodes GBA (avis perso)
J'espère que t'as les 3 sous la main, que tu puisses apprécier l'évolution entre les épisodes sur DS, parce que de Dawn of Sorrow à Ecclesia l'évolution des DA et soundtrack notamment est juste magique.

Bon moi j'hésite entre déblister Virtue's Last Reward (fais chier, j'ai peur de le bouffer en une journée comme 999 sans avoir la suite sous la main :facepalm: ), Majora's Mask ou Odin Sphere Leifthrasir.
#362672 par Psikyopath
10 Aoû 2016, 21:04
TOO LATE TO TURN AROUND Image

Image

Encore pas de manuel avec ces conneries :facepalm:

gentux a écrit:Virtue's Last Reward.
Je suis sur 999.
Le mien aussi est encore blisté. :lol:

Enjoy :wink:
#362679 par Acerbatus
10 Aoû 2016, 21:38
reimmstein a écrit:J'ai commencé Dawn of Sorrow. Sympa à jouer, malgré la tronche de cul du héro.

T'en es où du coup ?
#362681 par reimmstein
10 Aoû 2016, 21:42
j'ai joué que 30 min donc pas loin. J'ai tué un gros boss qui tire au laser et tape avec son poing.
#362682 par Acerbatus
10 Aoû 2016, 21:43
reimmstein a écrit:j'ai joué que 30 min donc pas loin. J'ai tué un gros boss qui tire au laser et tape avec son poing.

Oh ca va en 30 min c'est pas deja pas mal :)

Sinon pour ma part j'ai commencé Metroid Zero Mission ,avec les 30 ans de la série je me suis dit que c'était le moment de commecer la série par le premier épisode , d'après ce que j 'ai compris c'est un remake du premier épisoe de la série .
#362685 par pempam
10 Aoû 2016, 21:59
J’ai attaqué Hyper Light Drifter oui Mr un jeu style 16 bits sur une next gen .......
Je trouve le jeu sympa,pas difficile est un coté exploration curiosité que j’apprécie .
Puis de très belles couleurs et une ambiance que j’aime et une BO au top .
#362686 par Gr1cheux
10 Aoû 2016, 22:06
Acerbatus a écrit:Sinon pour ma part j'ai commencé Metroid Zero Mission ,avec les 30 ans de la série je me suis dit que c'était le moment de commecer la série par le premier épisode , d'après ce que j 'ai compris c'est un remake du premier épisoe de la série .

Ouais zero mission est le remake de l'épisode Nes, la difficulté en moins.

Il y a un ajout pas forcément indispensable à la fin.

Par contre une fois fini, tu débloques l'épisode original. (À confirmer)

Je l'ai fait tellement vite qu'il ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables. Il reste néanmoins très bon, les contrôles sont 10x meilleurs que sur Nes.

Si tu veux un semblant de chronologie, tu peux faire le 2, super Metroid et fusion ensuite. Par contre faut faire les Prime aussi !! :mrgreen: