Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#363092 par Skate
12 Aoû 2016, 18:47
Acerbatus a écrit:Je te def quand je veux sur AES (sauf sur RealBout mais "c pa ma fot le jeu é nul, na":mrgreen: )

Prétentieux va :lol:
#363094 par Acerbatus
12 Aoû 2016, 18:54
La prétention me donne confiance en moi :bravebete:
Blague a part, faudra qu'on se voit un de ses jours, qu'on train un peu pour l'automne :huhuhu:
#363096 par Skate
12 Aoû 2016, 19:08
Acerbatus a écrit:La prétention me donne confiance en moi :bravebete:
Blague a part, faudra qu'on se voit un de ses jours, qu'on train un peu pour l'automne :huhuhu:

Ouep!

Tu pourras essayer la démo de KoF XIV aussi :mrgreen:

Ceci étant, je l'ai un peu testée cet aprem' et ... ben j'aime bien :) . Alors certes, le jeu ne sera sans doute pas un foudre de guerre au niveau graphique (ça aurait largement pu tourner sur PS3), mais il est vraiment agréable à jouer. Vivement qu'il sorte ^^ .
#363110 par reimmstein
12 Aoû 2016, 19:36
Oui mais..... y a t'il B Jenet ?

Sinon j'ai réinstallé Dishonored, l'envie de faire une run non lethal ghost :)
#363111 par Acerbatus
12 Aoû 2016, 19:38
J'ai vu sur twitter que le online etait vraiment pas mal du tout niveau lag.

@Reimm: Non :( mais ya Tizoc/Griffon habille en dino :clapclap: rien de plus "badass" qu'un dino !
#363119 par Skate
12 Aoû 2016, 19:42
reimmstein a écrit:Meh, si elle y est pas c'est nul :( Faudra que je le teste ce KOF.

Image

Te faudra une PS4 alors, c'est une exclu ;)
#363130 par Acerbatus
12 Aoû 2016, 19:51
Ah mais je pensai qu'on parlai des boobs moi. Sinon c'est sur que Jenet est bien plus stylé, comme tous les persos de Garou de toute facon 8)
#363167 par Gunpei
13 Aoû 2016, 00:30
TMNT sur Gba terminé assez facilement en mode normal avec pas mal de trophées. Je vais surement me refaire le jeu en difficile.
Le verdict sur ce jeu est vraiment très bon.

Comme déjà dit, il s'inspire de titres tels que Street of Rage, Final Fight, Double Dragon, Street Gang pour les plus connus.
Une fois maitrisé, on fait ce que l'on veut avec les tortues. Les boss ne sont pas très difficiles à vaincre mais certains sont plutôt originaux à vaincre. L'ost accompagne bien le jeu sans être non plus inoubliable mise à part le morceau de la dernière zone du deuxième niveau qui est juste fabuleux.

Il y a juste un petit bémol sur le système de sauvegarde automatique qui ne prend pas en compte les victoires des mini jeux tant que l'on ne refait pas un niveau classique jusqu'à la fin de celui-ci. Très étrange (bug ?).

En conclusion, ce jeu est catégoriquement un bel hommage aux bta des années 90 et surtout, un vrai jeu Turtles comme Konami aurait du faire. Ubisoft les a surpassé.

J'ai aussi testé l'épisode Gamecube, mais je suis déçu de l'image vraiment mauvaise avec un yuv , ainsi que du 4/3 cinémascope. Du coup l'image s'en retrouve vraiment réduite. Il est possible de zoomer via le téléviseur pour simuler le plein écran, mais l'image perd encore plus de sa netteté. J'attendrai d'y jouer sur un cathodique avec une péritel officiel (s'y j'arrive à en trouver une :whistl: )

Le peu que j'y ai joué et assez plaisant et n'a pas l'air bien difficile. La jouabilité est assez automatisé lors des escapade le long des parois facilite grandement les choses.
Petite surprise agréable concernant la voix française de Raphael, il s'agit du doubleur du Nikki Larson.
#363172 par Acerbatus
13 Aoû 2016, 01:46
J'ai continué un peu Metroid Zero Mission en rentrant à la maison.
J'ai pas beaucoup avancé, j'ai été bloqué pas mal de temps juste apres avoir eu le Wave Beam sur les 2 grosses chenilles.
Du coup je viens de rentré dans la zone de Ridley et je suis bloqué partout je vois pas ce qu'il faut faire, je verrai demain.
Dernière édition par Acerbatus le 13 Aoû 2016, 11:30, édité 1 fois.
#363196 par Arvester
13 Aoû 2016, 10:28
Pour les gens qui veulent se lancer dans Path of Exile, voici un guide destiné aux débutants particulièrement bien fait:

https://docs.google.com/document/d/161- ... cBGPle3pzA

Il vous expliquera comment fonctionnent les compétences, l'arbre de passifs, les objets, etc.