Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#363379 par Masterlord
14 Aoû 2016, 20:53
Acerbatus a écrit:Est ce que Metroid Zero Mission devient dur au bout d'un moment parce que pour l'instant :whistl:

Je l'ai terminé en un peu moins de 5h perso donc j'aurais tendance à dire non.
#363381 par Gr1cheux
14 Aoû 2016, 21:03
Acerbatus a écrit:Est ce que Metroid Zero Mission devient dur au bout d'un moment parce que pour l'instant :whistl:

Tu débloques le mode difficile une fois fini, ainsi que l'épisode original, j'ai verifié par moi même :) (que je te conseille de faire)
#363382 par Acerbatus
14 Aoû 2016, 21:12
Ouais je pense que je fetai une run, pour essayer de le finir à 100%.
Pour le moment j'essai de faire Ridley sans perdre de vie, ce qui edt un tout autre challenge vu ses attaques :lol:
#363405 par reimmstein
15 Aoû 2016, 08:15
Fini Rise of the Tomb Raider :mrgreen: Bon je suis allé en ligne droite, j'ai une complétion d'à peine 59%.

Bref un très bon jeu d'aventure, un peu moins gnan gnan niveau scénario/dialogues que le premier (bon ça l'est toujours, c'est du TR hein !). Les décors sont très beau, même s'ils manquent un peu de variété. Ils ont eu la bonne idée de diminuer drastiquement le nombre de séquences QTE, et dans une moindre mesures de séances de "glissades / courses" (mais sur ce point-là il en reste encore trop). Le gameplay, bah c'est du copié/collé du précédent, zéro prise de risque sur ce point là, mais il fonctionnait bien donc bon. Par contre ils semblent toujours incapables de proposer des boss autres que le schéma arène ou puzzle. Et il subsiste des bugs de hitboxes sur les plateformes qui sont parfois un peu pénibles.

Je le reprendrais sans doute pour compléter et faire les DLC (j'en ai fait un assez court mais plutôt rigolo, genre trip sous acide avec une shaman).

Maintenant je pars dans l'espace avec No Man's Sky :D

Ah non il crash au démarrage :mrgreen:

edit : visiblement la version PC rencontre de gros problèmes. Donc mieux vaut y jouer sur PS4 pour l'instant.
#363409 par Mario86
15 Aoû 2016, 10:21
Allez, je me fais violence, aujourd'hui je me lance enfin pour de vrai dans Assassin's Creed Unity. J'espère le finir avant la fin des vacances, sachant que je me ferai Assassin's Creed Rogue (qui serait apparemment deux fois plus court) en parallèle sur ma seconde TV.
#363420 par Old59
15 Aoû 2016, 11:53
J'ai pas touché un Assassins Creed depuis Brotherhood (qui était très bien) et je m'en porte pas plus mal.
#363425 par Mario86
15 Aoû 2016, 13:06
TheTerminator a écrit:Tu me dira si c'est bien ? Je n'ai pas touché à un seul Assassin Creed depuis l'immonde pirate des caraïbes

J'ai beaucoup aimé ce jeu ! C'est tout sauf un AC d'ailleurs, ça doit être pour ça :roll:
#363435 par lorentzo59
15 Aoû 2016, 16:09
Mario86 a écrit:Allez, je me fais violence, aujourd'hui je me lance enfin pour de vrai dans Assassin's Creed Unity. J'espère le finir avant la fin des vacances, sachant que je me ferai Assassin's Creed Rogue (qui serait apparemment deux fois plus court) en parallèle sur ma seconde TV.

J'aurais fait Rogue avant Unity car la fin de Rogue est liée à Unity.
#363444 par pempam
15 Aoû 2016, 20:32
Bon j’ai fini la quête de l’Atlas sur No man’s sky .
J’attaque donc ma quête vers le centre mais j’ai peux d’espoir d’avoir la patience d’y arriver .....
Je vais commencer par farmer afin d’avoir un putain de vaisseau digne de ce nom afin de voir si il y a un réel gain .
Et avec un peu de bol d’ici la une maj intéressante aura fais son apparition .
#363445 par Joluz
15 Aoû 2016, 20:43
C'est un jeu qui divise et perso j'adore , bon j'aime la Sci-fi et aussi l'astronomie donc c'est le jeu fait pour moi ^^
#363447 par clem.retro
15 Aoû 2016, 20:58
je viens enfin de finir le bioshock 2 vraiment agréable d'être dans la peau d'un big daddy
et comme je suis lancé je vais me faire le dernier de la trilogie
#363455 par pempam
15 Aoû 2016, 21:25
clem.retro a écrit:je viens enfin de finir le bioshock 2 vraiment agréable d'être dans la peau d'un big daddy
et comme je suis lancé je vais me faire le dernier de la trilogie

J’ai justement fais la trilogie l’année dernière il me semble pour les vacances d’été,le trois pour moi étant le moins bon mais ça reste une sacrés licence .