Vampire Killer je le trouve dur perso, j'ai l'impression que la hitbox du fouet est trop fine.... Et puis ya des passages avec les plateformes qui tombent et les corbeaux 

Masterlord a écrit:Celle en 50Hz ?
Acerbatus a écrit:Vampire Killer je le trouve dur perso, j'ai l'impression que la hitbox du fouet est trop fine.... Et puis ya des passages avec les plateformes qui tombent et les corbeaux
Masterlord a écrit:Par contre il y a un truc qui m'a choqué : Les notes prises dans un monde le sont définitivement. Il me semblait que, dans l'original, tant que tu n'avais pas pris les 100 notes d'un coup elles réapparaissait et que si tu crevais ou si tu sortais du monde avant il fallait toutes les rechopper.
Bouli a écrit:Acerbatus a écrit:Vampire Killer je le trouve dur perso, j'ai l'impression que la hitbox du fouet est trop fine.... Et puis ya des passages avec les plateformes qui tombent et les corbeaux
Effectivement, je trouve que la difficulté vient en grande partie de la raideur du personnage. Le pire étant que j'ai l'impression que le level design a été fait en fonction de ce défaut, pour en tirer parti : c'est pervers. Même si les graphismes et la musique sont comme d'habitude excellents, je commence à être lassé par ce gameplay. Après, il faut garder à l'esprit que c'est quand même un hit.
Je lui préfère Super Castlevania 4 et Castlevania Bloodlines.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités