arngrim écrit:
Une vrai arnaque ce truc vue le prix et la faite qu'elle soit zonée c'est presque une console de salon... nintendo se fou vraiment de la gueule des gens ils croient que parce que y'aura de la 3d tout le monde va se jeter dessus mais je pense pas au contraire.
Déjà qu'avec les nombreuses versions précédente on pouvais se demander quelle était leur politique (ds, ds lite, dsi, dsxl...)
Eux qui voulaient faire du grand publique, avec un tel prix et de telles contraintes technique, c'est raté! Vivement la psp2 ;) (avec jeux non dématérialisé!!!!)
Tu verras que même à ce prix là elle partira par camion entier comme la DS. Toi tu ne veux pas y mettre ce prix, moi c'était le prix que je m'étais fixé pour la technologie et tout ce qui va derrière (les jeux plus beaux que sur DS donc forcément coûtent plus cher). l'Ipad est beaucoup trop cher aussi à mon goût et ça ne l'empêche pas de se vendre comme des petits pains.
Nintendo a démocratiser le jeux vidéos au grand dam des soit disant "hardcore gamer" qui ne supportent pas que pépé et mémé puissent se marrer sur Wii sports et tendre le jeux vidéos vers le bas. Le jeux vidéos n'est pas et n'est plus "Elististe" et c'est tant mieux.
Tu ne veux pas d'une console gadget hight tech et tu préfère te rabattre sur la PSP2 ? Là je comprends pas car à mon sens les consoles Sony sont vraiment des gadget high tech et considérés comme par Sony ??? Et perso, j'ose même pas imaginé le prix de cette dernière avec tout ce qui se racontent sur le Net sur son hardware (aussi puissant qu'une PS3 (là je rigole), 2 écrans tactile, outil smart phone, surêment de la 3D avec lunettes :P (cheval de bataille de Sony) etc etc) et sans parler des prix des jeux, à mon avis elle sera pas à 250€...
Et la course à la technologie on voit bien ce que ça fait, même en étant pro-N le constat est sans appel :
DS>PSP
Wii>PS360
Les graphismes ne font pas tout, il faut le reste derrière et à mon sens aujourd'hui seul Nintendo me fait passer du temps sur leur console contrairement au hayday.
Cependant, avec l'annonce de sa sortie et vu son prix, j'aimerais bien qu'il baisse le prix de la Wii et la DSi car je trouve impensable aujourd'hui, après l'annonce de la 3DS, que la DSi ne baisse pas alors que la 3DS est compatible DS ????