Hawé, très sympas ta "consolized MVS" et tes jeux... héhé :)
Par contre, la 111 in 1, c'est pas trop mon dada (je préfère les belles cartouches AES en boîte), mais par curiosité, elle marche bien ? pas de bugs ?
Hé oui, moi aussi j'ai eu ma période collection sur AES, mais mon portefeuille s'étant mis en grève de la faim, je n'ai pas eu d'autres choix que de me reporter sur le MVS, et franchement, je ne le regrettes pas !!
Concernant la cartouche 111 in 1, si tu retires tout les boots moisis (KoF +, Metal Slug +, etc...), le reste est de très bonne facture ! Les jeux sont entièrement paramétrables et ne souffre d'aucun bug de la mort. Seuls les puristes pourront voir ici ou là, un "parasite", mais c'est franchement histoire de trouver un truc à dire. Perso, je n'ai eu aucun soucis avec ! C'est vraiment le genre de cartouches que je conseillerais aux joueurs, surtout qu'il viennent de sortir un nouveau modèle 150 in 1 !! B)
Concernant la cartouche 111 in 1, si tu retires tout les boots moisis (KoF +, Metal Slug +, etc...), le reste est de très bonne facture ! Les jeux sont entièrement paramétrables et ne souffre d'aucun bug de la mort. Seuls les puristes pourront voir ici ou là, un "parasite", mais c'est franchement histoire de trouver un truc à dire. Perso, je n'ai eu aucun soucis avec ! C'est vraiment le genre de cartouches que je conseillerais aux joueurs, surtout qu'il viennent de sortir un nouveau modèle 150 in 1 !! B)
C'est vrai que ça coûte cher la AES mais bon quand on aime...
Surtout que moi je me concentre essentiellement sur les premiers jeux, c'est moins cher la plupart du temps!
Sinon, effectivement pour un joueur elle est très bien ta cartouche 150 000 in 1 ^^... mais pour ma part, je suis à la fois joueur ET collectionneur, donc vive la AES ! xD
Surtout que moi je me concentre essentiellement sur les premiers jeux, c'est moins cher la plupart du temps!
Sinon, effectivement pour un joueur elle est très bien ta cartouche 150 000 in 1 ^^... mais pour ma part, je suis à la fois joueur ET collectionneur, donc vive la AES ! xD
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^

J avoue depuis j ai craque sur un mvs 161 in 1 ! 

groju a écrit:J avoue depuis j ai craque sur un mvs 161 in 1 !
Et sais-tu où pourrait-on se procurer ce genre de belles bêtes ?

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Sur la baie a 79 boules en achat immediat je crois... 

On peut utiliser n'importe quel convertisseur pour passer cette cartouche sur une AES?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
ils sont chero les convertisseur quand même... (un Phantom 2 doit tourner autour des 250 balles)
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Guryushika a écrit:On peut utiliser n'importe quel convertisseur pour passer cette cartouche sur une AES?
Non, je ne crois pas, il faut faire bien attention d utiliser le convertisseur adequat... moi je n ai pas de soucis, car je passe directement par un slot mvs classique... solution qui doit revenir moins cher qu un convertisseur au final!

groju a écrit:Guryushika a écrit:On peut utiliser n'importe quel convertisseur pour passer cette cartouche sur une AES?
Non, je ne crois pas, il faut faire bien attention d utiliser le convertisseur adequat... moi je n ai pas de soucis, car je passe directement par un slot mvs classique... solution qui doit revenir moins cher qu un convertisseur au final!
Je plussois ! Tu trouves un slot pour moins de 100 boules, un bon supergun pour 60€, et tu choppes une alimentation de pc (30€ neuve si t'en as pas déjà une en spare...)

Ouais c'est ce que je me disais, je ne pensais pas que ce serait si cher puis autant prendre un slot consolisé.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Pour le coup tu perds la classe d'avoir une neo AES sous ta Tv 
Si t'as la place autant te prendre une borne. Tu te rapprochera plus des sensations originales de la neo arcade !

Si t'as la place autant te prendre une borne. Tu te rapprochera plus des sensations originales de la neo arcade !

Là je me suis acheté un nouveau slot parce que mon ancien est HS, il est beaucoup plus compacte que le gros que j'avais. Je vais voir pour le consoliser, mais j'ose pas trop prendre du bois, parce que ça garde l'humidité..

Si je ne dis pas de connerie, Un slot consolisé, si tu ne le fait pas toi même, coûte entre 250 et 300€ non ? À cela tu rajoutes 2 sticks ... Pour un total de 350 ou 400€.
Tu peux importer une AES en loose pour -200€ avec 1 ou 2 sticks, et parfois 1 ou 3 jeux.
Tu rajoutes l'adaptateur à 250, tu es à environ 450€.
Juste un poil plus cher, sauf que t'as la classe à Dallas !
Tu peux importer une AES en loose pour -200€ avec 1 ou 2 sticks, et parfois 1 ou 3 jeux.
Tu rajoutes l'adaptateur à 250, tu es à environ 450€.
Juste un poil plus cher, sauf que t'as la classe à Dallas !