Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#33265 par Mike
22 Mai 2011, 11:10
arngrim écrit:
Mike écrit:
Merci de corriger les fautes, ainsi que de structurer le titre du topic.

Tu veux que je l'écrive comment?

Ha je sais pas, je suis le seul avoir l'immonde faute dans le titre ? :dry:
Non parce que le nom topic n'est aucune structure alors qu'on a passé un temps fou avec les modo rédiger une charte, passe encore, mais qu'il y est ai des fautes quand même il faut pas déconner.

#33271 par Arjii
22 Mai 2011, 11:46
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Evidemment que maintenant il est pas si compliqué que ça.

Moi il me pose toujours des problèmes ce niveau, même à 31 piges...

Sinon en ce moment je bloque sur ce niveau de Castlevania, juste après Frankenstein et la grenouille horripilante. J'arrive à l'étage des tapisseries sur les murs mais je me fais pourrir par les têtes de méduses et les lanceurs de haches. Impossible de passer.

Image

#33276 par Masterlord
22 Mai 2011, 11:56
Arjii a écrit :
Sinon en ce moment je bloque sur ce niveau de Castlevania, juste après Frankenstein et la grenouille horripilante. J'arrive à l'étage des tapisseries sur les murs mais je me fais pourrir par les têtes de méduses et les lanceurs de haches. Impossible de passer.

Passage ultra difficile spotted ! :)
La première fois que je l'ai fait j'ai séché 2h30 dessus, mes nerfs n'en pouvais plus !
L'AVGN a fait une très bonne explication sur ce passage :

http://www.youtube.com/watch?v=Hfo6hoN0PUw
à 5:40 mais je vous conseille la video entière (et les parties qui suivent !) :laugh:

#33279 par Arjii
22 Mai 2011, 12:39
Bon, ça promet alors :S

#33284 par atomickid
22 Mai 2011, 13:54
Sake C. Buenos écrit:
Assez rècemment je pense surtout a super meat boy où notamment (et je parle pas des niveaux dark et encore moins des glitch) un niveau juste avant la fin (avant le niveau en plus avec le perso rose) qui se déroule dans le ciel, m'a demandé une heure et demi de multiples morts affreuses et stupides pour réussir l'enchainment qui permet de finir le niveau en. ... 45 secondes je crois
donc j'ai bien dû le refaire 200 de suite je pense, mais c'est un gros kiff quand tu y arrive!!

En même temps c'est le but même du jeu, que d'en chier, je le surkiffe aussi a cause de sa difficulté exagérément elevée, je suis un maso du jeu video.

pour ma part un niveau qui m'en a bien fait baver était la tour de l'horloge dans symphony of the night (dans le chateau inversé) avec les têtes de méduses dans les 2 sens de l'écran, les chimères et les plateformes tournantes.

#33285 par atomickid
22 Mai 2011, 13:59
Arjii écrit:
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Evidemment que maintenant il est pas si compliqué que ça.

Moi il me pose toujours des problèmes ce niveau, même à 31 piges...

Image

Les têtes de méduses sont certainement les pires enemis que j'ai pu croiser dans un jeu video, et dans tout les castlevania c'est une épopée pour s'en sortir, et le fameux couloir avec les lanceurs de haches, et les méduses, ont fait peter des cables à bien des joueurs ! XD

AVGN a fait une belle description des patterns de ce niveau >.<
Masterlord à déja édité la video sur son post, et je vous conseille d'y jetter un coup d'oeil, même si vous n'aimez pas le nerd (dommage pour vous XD)

#34136 par tounedeus
31 Mai 2011, 13:40
Pour moi ça sera aussi sur le jeu alex kid in miracle world.

Mais dans le dernier château, ce passage dans l'eau ou il faut passer entre les piques

à la seconde 40 sur la video :
http://www.dailymotion.com/video/x2ltcp ... videogames

#34259 par Platy
02 Juin 2011, 12:00
Pour ce passage j'ai entendu que les pique sont inoffensif si on les touche vers le haut.

moi j'ai bien galéré dans tombe raider 3 dans le deuxième niveau de la jungle.
quant on rentre dans le temple après avoir tué la première statue vivante.

Car je ne trouvais pas comment ouvris la porte après 30 minutes à fouiller tous le niveau pour cherché si j'ai pas oublié un truc.

Je fini par en avoir marre et je regarde une solution, Et cet fichu porte s'ouvre avec un levier qui et dans la même pièce mais qui n’est pas visible car il est dans un recoin sombre.

je hais ce jeu pour ce défaut ,car à plusieurs reprise on ne trouve pas ce que l'on cherche car caché dans un coin sombre, et sans comté que les torche sont limité.

#34276 par comptesuppr101
02 Juin 2011, 12:24
Pour argumenter vos dires, ils seraient intéressants d'avoir des images et/ou vidéos.

#34282 par Platy
02 Juin 2011, 13:05
vola une video
[video]http://www.youtube.com/watch?v=aiLOVJXtkQg&NR=1[/video]
En 8,20

La vidéo et très claire car le levier et invisible normalement.
et aussi ce passage mène à une salle caché, et j'ai cru que ce passage ne servais que à ça.

#34931 par comptesuppr101
10 Juin 2011, 11:18
tounedeus écrit:
Pour moi ça sera aussi sur le jeu alex kid in miracle world.

Mais dans le dernier château, ce passage dans l'eau ou il faut passer entre les piques

à la seconde 40 sur la video :
http://www.dailymotion.com/video/x2ltcp ... videogames

PUTAIN DE PASSAGEDE MERDHEZDIJKEBZAFHJREBVFDZEHDBZREHJFGBH JAVAIS 12 VIES EN COMMENCANT LE CHATEAU ET ELLES Y SONT TOUS PASSES PUTAINS JSUDIAZDEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.ET LE TRUC D INVINCIBILITE DE MERDE MARCHE MEME PAS PUTAIN CETTE ARNAQUE HN3ZREFHDFEZUIHNREF32 FUUUUUUUUUUUUUUUUImage

Je dois donc garder une canne en réserve.

#34946 par Platy
10 Juin 2011, 18:01
Pour alex kid,tu a testé l'astuce, celons lequel que de touché les pique par le haut ne tue pas?
(je sais, je me répète)

#34947 par comptesuppr101
10 Juin 2011, 18:16
Les piques du haut tuent.

Nouvelle tentative ce soir je pense.