on s' en doute mike (^^) quand c'est que tu t ocuppe d' une de mes console hein :laugh:
Elle a quoi d'unique ? ( a part la peinture que tu y appliques )
Debian Squeeze/Sid + Gnome 64bit (2.6.30-2-amd64)
HP mini 210-1060ef : intel N450, intel GMA 3150, 2 Go de Ram 800 Mhz, 250 Go 7200 tr/min
Mon site -> http://www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance
HP mini 210-1060ef : intel N450, intel GMA 3150, 2 Go de Ram 800 Mhz, 250 Go 7200 tr/min
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
Et bien pour une fois ce n'est pas une peinture mais des stickers, mais elle claque sa race et comme les stickers viennent des USA je pense pas vous les avez déjà vu.
Je ferais une photo un de ses jour.
Je ferais une photo un de ses jour.
bein sa c'est gentil ! faudra se trouver un moment :laugh: on en reparle par PM !
encore merci ! :blush: :woohoo:
encore merci ! :blush: :woohoo:
Wawan60 écrit:
bin avec une campagne de pub médiocre , les revers du mega cd , 32x , saturn plus la campagne de pub dévastatrice de la sony sega faisait vraiment ringard à l'époque en tout cas c'est le sentiment que je garde de ces années mais depuis que j'en ai eu une je suis pas déçu ;)
c'est comme la jaguar je me souvient que par chez moi elle était en vente pour une misère style 300 balles et encore et les jeux pour 2 fois rien car tout le monde avait le même sentiment à l'époque de console complètement dépassée avec des jeux bidons hein atari c'est quoi ça :huh:
je me souvient de leurs campagnes de pub " ou sont les enfants ? ATARIIIII !!! c'est l'âge bête " :laugh: enfin comme quoi elle m'a marqué quand même
Franchement je ne comprends pas comment sa a pu être la dernière console de SEGA. Elle était bien en avance sur son époque.
bin avec une campagne de pub médiocre , les revers du mega cd , 32x , saturn plus la campagne de pub dévastatrice de la sony sega faisait vraiment ringard à l'époque en tout cas c'est le sentiment que je garde de ces années mais depuis que j'en ai eu une je suis pas déçu ;)
c'est comme la jaguar je me souvient que par chez moi elle était en vente pour une misère style 300 balles et encore et les jeux pour 2 fois rien car tout le monde avait le même sentiment à l'époque de console complètement dépassée avec des jeux bidons hein atari c'est quoi ça :huh:
je me souvient de leurs campagnes de pub " ou sont les enfants ? ATARIIIII !!! c'est l'âge bête " :laugh: enfin comme quoi elle m'a marqué quand même
Si elle s'est pas si bien vendue s'est à cause de la PS2 qui était multi fonction. La PS2 tout comme la PS3 aujourd'hui se vend que grâce à une chose : lecteur DVD/BLU RAY. Des lecteurs bon marché à pas cher et console en même temps, c'est la "réussite" de Sony et la fin pour d'autre. Sega et Snk sont mort pour moi depuis et je hais ces consoles hybrides. Une console s'est fait pour jouer pas pour aller sur le net, matter des films, chaines hifi, face bouc et j'en passe, autant prendre un PC :dry:

ycar25 écrit:
+1
C'est exactement ce que je pense, et puis les gens n'était pas prés, la Dremacast c'était la première vrai console 128 bits en 3D trop bien, putain je me rappel crazy taxi je le trouvais magnifique ce jeu.
Et puis y' des jeux de porc dessus, shenmue, Jet Set Radio etc...
j'en ai une et je suis bien content qu'elle soit en boite complète grâce a l'ami pétor, qui m'a graacieusement offert une boite et des notice neuve.
Wawan60 écrit:Franchement je ne comprends pas comment sa a pu être la dernière console de SEGA. Elle était bien en avance sur son époque.
+1
C'est exactement ce que je pense, et puis les gens n'était pas prés, la Dremacast c'était la première vrai console 128 bits en 3D trop bien, putain je me rappel crazy taxi je le trouvais magnifique ce jeu.
Et puis y' des jeux de porc dessus, shenmue, Jet Set Radio etc...
j'en ai une et je suis bien content qu'elle soit en boite complète grâce a l'ami pétor, qui m'a graacieusement offert une boite et des notice neuve.
je suis pas tout a fait d'accord c'est vrai qu'une fonction multimédia c'est un bon argument de vente mais ça ne fait pas tout , une console reste une console , la ps3 s'est faite exploser par la xbox durant pas mal de temps même si elle n'avait pas le blu ray c'est juste qu'elle avait un meilleur catalogue , ce qui est de moins en moins vrai et ce n'est pas non plus parce qu'elle était moins cher , avec le live payant la xbox revient beaucoup plus cher au fil des années .
Après toute ses erreurs SEGA a mon opinion c'était plutot bien relevé. C'est surement du a la pub comme le disait ycar, et le désintérèsement des gens que cette console n'a pas fonctionner. Excellent Crazy taxi :cheer:
J'ai jamais jouer a shenmu ... Mais il parait que c'est un super jeux.
J'ai jamais jouer a shenmu ... Mais il parait que c'est un super jeux.
J' ai jamais compris pourquoi une boite crée par des ricain ne réeussisai jamais leur pub !!!
Sega a toujour fait de bonne console et des p°°°n de jeux mais ne savait definitivement pas les vendre !!!
Sega a toujour fait de bonne console et des p°°°n de jeux mais ne savait definitivement pas les vendre !!!
Moi qui ne joue jamais en ligne je peux te garantir que ca ne me reviens pas plus cher, et je n'achète pas les jeu "next gen" je me les "procure" donc bon a part l'achat de la console HS la réparation et le matos pour la craqué ca m'a pas couté cher. Et puis plus classiquement tu compares le prix du meilleur model ps3 et le prix du meilleur model xbox y'a pas a chier la xbox est moins cher et pourtant les jeux sont pareil même si je préfère le catalogue xbox et je trouve les jeux plus beau et les chargement moins long. puis bon sony en galère nous a pondu des PS3 vidé de tout leur petit plus du début les port usb le lecteur multi-carte etc etc etc pour finir avec la dernière version de la ps3 plus fine en plastique bâtard vraiment minable.
En plus avec les derniers version de xbox360, tu a un produit vraiment fiable.
Puis la PS3 a raté son lancement, je me rappel la péniche xbox360 avec des shaites a moitié a poil et de la zic techno qui est passé a coté de la péniche Sony le soir du lancement, s'était a mourir de rire, de plus les jeux présent le jour du lancement était moyen, les journaliste n'était pas emballé.
Toute façon que ce soit sony ou billou tant qu'il demanderont 70€ de leur galette les gens seront réticent en plus maintenan t'es obligé d'aller cherché la fin de certain jeu online je dit lol
En plus avec les derniers version de xbox360, tu a un produit vraiment fiable.
Puis la PS3 a raté son lancement, je me rappel la péniche xbox360 avec des shaites a moitié a poil et de la zic techno qui est passé a coté de la péniche Sony le soir du lancement, s'était a mourir de rire, de plus les jeux présent le jour du lancement était moyen, les journaliste n'était pas emballé.
Toute façon que ce soit sony ou billou tant qu'il demanderont 70€ de leur galette les gens seront réticent en plus maintenan t'es obligé d'aller cherché la fin de certain jeu online je dit lol
rajoute a sa la nouvelle lubie des developeur de codé les jeux pour usage unique par numero de serie de console !!!! ( se qui en gros veut dire qu il faut acheter un code de deblocage de la marque de l' editeur pour pouvoir joué a un jeux acheter en occaz + les demo qui vons devenir payante : tout sa est deja en place au US et arivera chez nous en 2011 ) c 'est le Ponpon !!!
La prochaine génération : 80€ en magasin + 20€ online.
Tout sa sans compter l'abonnement mensuel pour accédé a la plateforme de téléchargement, ainsi que l'abonnement internet de 30€
Soit un M82 au bout de 4 jeux :blink:
Je prédis l'avenir B)
Tout sa sans compter l'abonnement mensuel pour accédé a la plateforme de téléchargement, ainsi que l'abonnement internet de 30€
Soit un M82 au bout de 4 jeux :blink:
Je prédis l'avenir B)
oui mais bon si les pigeon aime se faire rosser l'anus au verre pilé c'est le probleme, moi tout les consoles et jeux que j'aime ont pas besoin de code, les jeux de fou je les joue sur PC car plus joli et le petit frère, lui il achète les siens, la 360 s'était plus un délire qu'une console, j'ai d'ailleurs aucun jeu dessus et elle tourne pas, y'a bien un petit millier de rom et d'émulateur et une dizaines de jeux gravé mais ca s'arrête la.