Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#63697 par anonyme26
15 Fév 2012, 15:23
Mastersysteman écrit:
C'était pas Banzaï le titre de ce magazine ? Grand format A3 je crois avec du papier ordinaire . Il y avait peu de page mais il y en avait plus par page, était moins cher et bien présenté .

Non c'était pas ça c'était vraiment un titre super bateau impossible de m'en rappeler il avait l'avantage de sortir deux fois par mois du coup pour coller plus à l'actu comparé aux autres qui était mensuel pour la plupart.

#63723 par groju
15 Fév 2012, 18:35
Consoles +, sans hésiter! B)

#63726 par anonyme26
15 Fév 2012, 18:49
ledenezvert écrit:
Polop !!

Jeux vidéo magazine existe toujours, c'est de la bonne lecture... Quand tu es aux toilettes :laugh: :laugh: :laugh:

Je me disais bien aussi que je racontais pas n'importe quoi

#63728 par atomickid
15 Fév 2012, 18:54
J'étais player one à l'époque, un ami y était abonné et il me fillait tout les numeros que je demandais dès lors qu'il les avait lu. C'était génial, il avait une salle ou tout les numeros étaient entreposés plus ou moins bien, c'était la caverne d'ali-baba, des montagnes de player one !

#63729 par Mastersysteman
15 Fév 2012, 18:59
atomickid écrit:
J'étais player one à l'époque, un ami y était abonné et il me fillait tout les numeros que je demandais dès lors qu'il les avait lu. C'était génial, il avait une salle ou tout les numeros étaient entreposés plus ou moins bien, c'était la caverne d'ali-baba, des montagnes de player one !

J'avais aussi un pote qui en avait pas mal, j'allais les lire chez lui aussi . Le problème de ces revues c'est qu'elles ne se rangent pas correctement et à force de les bouger se déchiraient facilement .

#63741 par atomickid
15 Fév 2012, 19:59
Mastersysteman écrit:
atomickid écrit:

J'avais aussi un pote qui en avait pas mal, j'allais les lire chez lui aussi . Le problème de ces revues c'est qu'elles ne se rangent pas correctement et à force de les bouger se déchiraient facilement .

Je vois que tu à bien vecu la même chose, ça faisait des piles informes qui se cassaient la gueule dès que tu voulais acceder a un numero au milieu de la pile, puis souvent les couvertures étaient déchirées déjà à l'époque, alors j'imagine pas la difficulté que ça doit être d'en trouver en bon état maintenant.

#64696 par james howlett
21 Fév 2012, 00:16
Arjii écrit:
Ni l'un ni l'autre! Le seul et unique reste super power, supow pour les intimes! Un ton particulier, bien illustre avec de supers soluces, vraiment un mag génial que j'attendais avec impatience chaque mois!

que rajouter a ca ?? ;)

je ne pourrai pas déclarer ma flamme a ce magazine plus simplement tout le reste n etait que poudre aux yeux
et pour ajouter un argument imparable de l epoque :"ha caca les zotes" :P

#64722 par Mastersysteman
21 Fév 2012, 08:44
atomickid écrit:
Mastersysteman écrit:
atomickid écrit:

Je vois que tu à bien vecu la même chose, ça faisait des piles informes qui se cassaient la gueule dès que tu voulais acceder a un numero au milieu de la pile, puis souvent les couvertures étaient déchirées déjà à l'époque, alors j'imagine pas la difficulté que ça doit être d'en trouver en bon état maintenant.

Oui tout à fait et à force de les bouger un jour craaaaaaaaaaaaac ! C'est simple, le peu qui me reste j'ose même pas y toucher :laugh:

#88607 par billy95
22 Juin 2012, 11:53
pour les nostalgiques ;)

j'en ai commandé un on verra bien ;)

http://www.pika.fr/new/node/7370

#88626 par comptesuppr101
22 Juin 2012, 12:43
Je cherche un pote pour jouer

#88629 par billy95
22 Juin 2012, 12:51
JNS écrit:

à quoi?

#88632 par Jelly Jam
22 Juin 2012, 13:05
billy95 écrit:
pour les nostalgiques ;)

;) Ca donne quoi alors ??

Moi c'était Player One sans hésiter ! Un super mag' un pote a moi était abonné ... il avait tous les numéros qu'il a depuis qqs années revendu sur la baie ... il est parti au Seychelles avec l'argent ! B) :laugh:
Nan mais sans dec', j'aimsis bien avec des chroniqueurs passionnés Wonder (de mémoire), Crevette, Matt ... et les autres...

A+++

#88638 par Kikosaurus
22 Juin 2012, 13:28
JNS écrit:

Malheureux, arrête de lancer de telles incantations ! Tu vas "le" faire revenir :laugh:

#88643 par billy95
22 Juin 2012, 13:48
Jelly jam écrit:
billy95 écrit:
pour les nostalgiques ;)

;) Ca donne quoi alors ??

Moi c'était Player One sans hésiter ! Un super mag' un pote a moi était abonné ... il avait tous les numéros qu'il a depuis qqs années revendu sur la baie ... il est parti au Seychelles avec l'argent ! B) :laugh:
Nan mais sans dec', j'aimsis bien avec des chroniqueurs passionnés Wonder (de mémoire), Crevette, Matt ... et les autres...

A+++

ba attends un peut je l'ai acheté sur le net 5 minutes avant de posté :P