Bonjour à Tous,
J'ai bien vu que mon post avait suscité pas mal d'émotions, ce qui est tout à fait compréhensible. Il y a en effet pas mal de reportages caricaturaux, je vous le concède. Cependant, Sachez que notre objectif est avant tout de mettre en valeur le collectionneur. Nous construisons avec lui le reportage, ainsi il n'y a pas de surprises ni pour lui, ni pour nous... Notre objectif est avant tout de mettre à mal certains préjugés selon lesquels les gamers sont tous introvertis et j'en passe...Nous avons déjà pas mal de collectionneurs qui nous ont fait confiance, nous recherchons des rétrogamers susceptible de montrer une image moderne, jeune et dynamique afin de mettre un coup de balais aux idées reçues.Je suis sur que l'un d'entre vous pourrait tout à fait correspondre, car nous recherchons des passionnés, prêt et au partage!
Ben ils n'ont qu'à dire dans leur reportage que le retro n'a qu'une valeur sentimentale et que c'est pas la peine d'en demmander trop sous prétexte que se soit une license connue! :P
O Bowser Where Art Thou écrit:
Polop !!
On va finir dans Confessions Intimes :laugh: :S :pinch: :facepalm: :cry:
Morceaux choisis:
"Pour assouvir sa passion, Steve traverse chaque dimanche trois départements à la recherche de vieilles consoles de jeux vidéos. On appelle ça... le retrogaming.
Comme Steve, ils sont des milliers en France à dépenser des centaines d'euros pour se procurer un jeu de Super Mario, ou de Casseulvaniaah.
Quitte à contracter des dettes. Et à susciter l'incompréhension de leur entourage"
"Le petit dernier n'est pas en reste. A 8 mois, il prend déjà la pose une manette à la main. C'est Victorien qui a choisi le prénom de l'enfant, Luigi, en hommage à son personnage de jeu préféré, le frère de Mario, le célèbre plombier de Nintendo"
Je vous fais grace de la partie sur la libido atrophiée des retrogamers.
Polop !!
On va finir dans Confessions Intimes :laugh: :S :pinch: :facepalm: :cry: