Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#110173 par seb
20 Sep 2012, 14:34
j'suis pas d'accord
on peut debattre de n'importe quel sujet, a partir du moment ou on essaye pas d'imposer sa vision des choses aux autres
a partir du moment ou tu pense detenir une verité et que tout les autres sont des cons de pas penser comme toi effectivement le debat va pas loin
#110177 par BadTaste
20 Sep 2012, 14:48
Ah mais je suis d'accord avec toi Seb.
Seulement, dans un débat, si tout le monde ne part pas au départ avec l'ouverture d'esprit nécessaire pour accepter le point de vue de tout le monde, ça ne va pas loin.
Mais les sujets sur le pognon ne vont généralement pas loin. C'est un sujet hot, comme la politique.

En fait, je pense que tu as tout dis lors de ta première intervention sur le débat :
seb a écrit:le bon prix d'un jeu ( c'est valable pour toute collection) c'est celui qu tu es pret a y mettre, toi, personnellement

Toute la vérité est dans cette phrase.
Certains sont prêts à mettre des prix que d'autres n'envisagent pas de mettre. C'est selon les envies et le porte-feuille de chacun.

Après, accuser les vendeurs du forum de vouloir s'en mettre plein les poches, je trouve ça très limite.
Quand tu vois que, par exemple, j'ai acheté une tripotée de jeux N64 à Rezga pour 2€ pièces... C'est pas avec ça qu'il va devenir riche :roll:
Enfin bon... Comme on dit : chacun voit midi à sa porte :wink:
#110180 par kazeus
20 Sep 2012, 14:57
rezga: tu va arrêter de poster sur le forum uniquement à cause d'une personne :? par le avec d'autre camarade du forum et point barre!

bad taste a écrit:

Seulement, dans un débat, si tout le monde ne part pas au départ avec l'ouverture d'esprit nécessaire pour accepter le point de vue de tout le monde, ça ne va pas loin.

c'est exactement ce qui se passe actuellement donc je pense que les personnes n'ayant pas cette "état d'esprit nécéssaire" ne devrait pas poster sur ce topic afin éviter un nouveau débordement!
#110182 par JLM
20 Sep 2012, 15:00
BadTaste a écrit:Tu vois où on en est JLM avec tes conneries ? :mrgreen:

Ouais je vois ça, mais franchement c'était pas le but.
Je pensais que le sujet était gentiment "polémique" dans le sens où certains ne seraient pas d'accord avec moi car soulé de certains prix sur LBC/Ebay. Pas plus.

BadTaste a écrit:Mais les sujets sur le pognon ne vont généralement pas loin. C'est un sujet hot, comme la politique.

Je le saurai maintenant.
Désolé pour le bordel.
#110186 par seb
20 Sep 2012, 15:10
kazeus a écrit:rezga: tu va arrêter de poster sur le forum uniquement à cause d'une personne :? par le avec d'autre camarade du forum et point barre!

+1

psi tu me doit toujours un calin hein :whistl:
#110189 par kazeus
20 Sep 2012, 15:16
seb a écrit:
kazeus a écrit:rezga: tu va arrêter de poster sur le forum uniquement à cause d'une personne :? par le avec d'autre camarade du forum et point barre!

+1

psi tu me doit toujours un calin hein :whistl:

en manque d'amitié le seb' :lol:
#110191 par seb
20 Sep 2012, 15:21
mes tentacules sont en manque d'affection :mrgreen:
#110195 par kazeus
20 Sep 2012, 15:27
seb a écrit:mes tentacules testicules sont en manque d'affection :mrgreen:

:whistl:
#110214 par seb
20 Sep 2012, 16:22
ivankaiser a écrit:Yeh on peut écrire n'importe quoi ici c'est open bar !!! :whistl:

je trouve pas que ça parte tellement en HS bon un peu sur la fin, apres c'est plus une discussion sinon, le debat emmene forcement des digressions, des choses qui viennent s'y greffer
sinon tu appelle pas ça "debat" mais "avis" et chacun a droit a un post pour donner son opinion et basta

par contre a mon avis ce sujet aurait dut etre fermé dès le point godwin de Junhino, c'est l'echec de la discussion, du coup wé on part un peu en freestyle
#110215 par ivankaiser
20 Sep 2012, 16:23
A ce prix là, le mec a une chambre stérile sous vide pour mettre les jeux et les consoles pour ne pas que les composants ne rendent l'âme... :D

J'ai eu une fois une neo geo qui a lâché... C'est dur à vivre... Alors un jeu à 3000 dollars :?