Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#110156 par BadTaste
20 Sep 2012, 13:24
Yop Seb,

Je suis en train également d'essayer de me faire le full set Resident Evil et Silent Hill (pour le moment).
Si jamais tu trouves des doubles qui sont dans mes recherches, fais moi signe s'il te plaît.
Je ferais de même pour toi :wink:
#110157 par seb
20 Sep 2012, 13:25
BadTaste a écrit:Yop Seb,

Je suis en train également d'essayer de me faire le full set Resident Evil et Silent Hill (pour le moment).
Si jamais tu trouves des doubles qui sont dans mes recherches, fais moi signe s'il te plaît.
Je ferais de même pour toi :wink:

alors sans soucis ça marche ;)
avec plaisir meme :D
#110161 par BadTaste
20 Sep 2012, 13:33
Tu prends les jeux sur toutes les consoles ?
Il me semble avoir vu un Resident Evil 0 sur GC au cash près de chez moi la semaine dernière.
Après il faudrait que tu me fournisse une liste de ceux que tu as et un prix max par jeu fdpout.
Comme ça je sais quoi prendre ou non :wink:
#110164 par seb
20 Sep 2012, 13:38
oui je prend tout les jeux sur tout support
pour l'instant j'ai pas grand choses je commence juste et comme je repart de zero apres avoir tout revendu il y a quelques années
donc
j'ai juste le 5 et le 1 gamecube tu vois je suis pauvre pour l'instant :(
pour le prix ben c'est chaud ça depend des jeux des supports etc, pour faire simple je pense que si toi tu trouve que c'est un bon prix, ça m'ira aussi ;)
#110166 par seb
20 Sep 2012, 13:49
oki je ferais pareil de mon cotés
bon je te cache pas que par chez moi les cash c'est 30 euro le jeux SNES et mini 20 le jeux GC et pas les hits hein :x
et que je commence juste un peu les brocs mais sans réel succès
mais si je tombe sur une occase je penserai a toi ;)

tu a testé la demo du 6 au fait ?
#110171 par seb
20 Sep 2012, 14:31
oki

j'espere que tu a pas lu ce qu'on disait avec master dans le café alors :D
#110188 par kazeus
20 Sep 2012, 15:13
je vais avoir mal au porte feuille à cause de ta liste car je collectionne également les jeux d’horreur en plus des shoot !
as tu noté "phantasmagoria sur pc", "splatterhouse sur xbox360/ps3","dementium 1 et 2"dans ta liste?
par ailleurs il y a un très bon livre chez pix'n love sur les jeux d'horreur sortis depuis la création du jeux video (et ca remonte à loin :whistl: )
#110190 par seb
20 Sep 2012, 15:20
ah ben cool on est plusieurs on va pouvoir se faire des echanges :D

pour phantasmagoria, nope pas de jeux PC pour moi, j'ai pas de PC :mrgreen:

les dementium c'est du 3DS ?

ptin splatterhouse qu'est ce que j'ai pu delirer sur ce jeux, y a une version megadrive aussi non ?
#110194 par kazeus
20 Sep 2012, 15:25
oui il y a deux épisode sur md à ma connaissance et celui sur xbox est très bon je trouve ;)
il y a aussi madworld ,je ne sais pas vraiment si on peut le classer dans les jeux d'horreur mais en tout cas ca gicle de partout dans ce jeu :shock:
pour les dementium c'est sur ds.
il y a aussi les "house of the dead" et CALL OF CTCHTULHU il y a deux épisodes ;)
#110271 par ~RV~
20 Sep 2012, 18:36
j'avais carrément zappé splatterhouse alors que c'est l'un des seul jeu Turbrografx-16 que j'ai

Ah oui, y a donc D2 sur DC mais il y a aussi D (premier du nom) sur saturn