Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#113050 par BadTaste
30 Sep 2012, 14:25
Perso, ça ne me dit rien de l'entendre couiner pendant un quart d'heure parce que c'est trop difficile.
Et encore, si il ne fait pas une crise cardiaque au bout de 4 minutes de vidéo :mrgreen:
#113307 par BadTaste
01 Oct 2012, 13:52
xPicrossx a écrit:Dans le genre il y a Splosion Man, finir le jeu en mode Hardcore est un gros challenge !

Il a l'air franchement sympa.
Est-ce que vous savez si il est sorti en version boîte depuis ?
#113434 par Masterlord
01 Oct 2012, 19:27
BadTaste a écrit:
xPicrossx a écrit:Dans le genre il y a Splosion Man, finir le jeu en mode Hardcore est un gros challenge !

Il a l'air franchement sympa.
Est-ce que vous savez si il est sorti en version boîte depuis ?

Me semble qu'il est dans la compil contenant LIMBO. :?
#113741 par minimoi
02 Oct 2012, 14:27
Je confirme splosion man est vraiment top. Fun drôle et surtout il dispose d'un mode coop (mais vraiment, ce n'est pas le solo à deux).
Il vous demandera à vous et votre partenaire des skills et de la synchro.
Il n'est pas vraiment dur (il y a tout de même du challenge) mais en revanche une fois fini vous pouvez tenter le mode le plus difficile et la c'est une autre paire de pad.
En tout cas je conseil.
#114086 par pitizizi
03 Oct 2012, 14:54
Il y a aussi I Wanna Be The Boshy qui reprend I Wanna Be The Guy mais en plus dur à ce que j'ai pu en voir. J'ai testé IWBTB et il est vraiment prise de tête horrible. Je vous le conseil :)
#114099 par elbarto
03 Oct 2012, 16:34
pitizizi a écrit:Il y a aussi I Wanna Be The Boshy qui reprend I Wanna Be The Guy mais en plus dur à ce que j'ai pu en voir. J'ai testé IWBTB et il est vraiment prise de tête horrible. Je vous le conseil :)

Je ne connaissais pas, ça à l'air excellent :)
#114219 par BadTaste
04 Oct 2012, 08:32
pitizizi a écrit:Il y a aussi I Wanna Be The Boshy qui reprend I Wanna Be The Guy mais en plus dur à ce que j'ai pu en voir. J'ai testé IWBTB et il est vraiment prise de tête horrible. Je vous le conseil :)

C'est quoi ce jeu de malade ? :shock:
#114243 par minimoi
04 Oct 2012, 10:19
Pas de risque, j'aime la difficulté, mais quand elle tient en grande partie dans du try and die sa m'ennui car ici ce ne sont pas vos skills qui son mis à l’épreuve, mais votre mémoire (même si il faut bien gérer la plateforme mais un jeux dont le seul défi intéressant est de bien sauter :whistl: ).
Je préfère les jeux moins dur mais avec peu de checkpoint.