Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#128731 par Lloz07
07 Déc 2012, 09:49
Parodius a écrit:La même en version ricard ce serai ultime XD

:lol: :lol: :lol:

Boarf moi non plus j'aurais pas custom une PS en mode Coca, mais j'trouve pas ça si dégueu pour une première, hein :wink:

J'serais sûrement même pas capable d'en faire autant...
#128778 par maxym34
07 Déc 2012, 14:27
en fait l'histoire de cette ps one coca cola, est toute simple...
a la base je voulais juste en faire une rouge et blanche normal, mais mon beau pere fan de coca cola m'a demander si je pouvais lui faire en mode coca... voila tout...^^.
Et puis merde comme on dit...^^...
#128962 par clioman2
08 Déc 2012, 22:17
t'as pas besoin de te justifier.
Au moins elle est unique et pas mal pour un premier essai. :wink:

Et un Custom,c'est a la base pour sortir des sentiers battus:
C'est pas comme une Megadrive custom Sonic, Une Nes Zelda, etc...qui sont perso mais restent dans le monde du JV.
La avec une PS1 Coca Cola, c'est vraiment unique et original.

Coca est une marque et emblématique en plus (il y a bien des collectionneurs de goodies Coca...).
C'est pas comme si t'avais fait une PS1 Volvic, Special K ou Cochonou.
#129141 par Lloz07
10 Déc 2012, 11:06
clioman2 a écrit:t'as pas besoin de te justifier.
Au moins elle est unique et pas mal pour un premier essai. :wink:

Et un Custom,c'est a la base pour sortir des sentiers battus:
C'est pas comme une Megadrive custom Sonic, Une Nes Zelda, etc...qui sont perso mais restent dans le monde du JV.
La avec une PS1 Coca Cola, c'est vraiment unique et original.

Coca est une marque et emblématique en plus (il y a bien des collectionneurs de goodies Coca...).
C'est pas comme si t'avais fait une PS1 Volvic, Special K ou Cochonou.

+1000 lagunaman ! :wink:

Du moment que ça plait à son auteur, c'est l'principal. Et puis encore une fois, je trouve ça plutôt réussi pour une première, pas sûr que j'arriverais à faire aussi bien.
#129698 par maxym34
13 Déc 2012, 14:31
Pouah la SEGA robotnik démonte severe;..^^Oh mais je ne m'inquiete pas ^^ le graphisme n'a jamais été pour moi un but de réussite ^^...
La pour le coup je me suis dit, tient t'avais pas fais une bouze sur une ps1`???
#129702 par seb
13 Déc 2012, 14:53
Bobysmif a écrit:Image

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED :shock:

The console was on eBay a few weeks ago and sold for $17,000, but that turned out to be a phony bid

Heu... en fait need moins d'un coup. :roll:

17000 dollars ?

ok je change de boulot moi
#133726 par anonyme26
06 Jan 2013, 19:50
La chaîne youtube du monsieur, il est slovène en fait :)

https://www.youtube.com/user/zoxsk8/videos?view=0

Sa dernière créa, un pad 64 Conker bad fur day :D une tuerie

EDIT : il y a oskunk qui fait de la perso au poska aussi qui fait des trucs cool, il fait aussi de la peinture entre autre et du graph, toujours dans un univers assez geek et retro. J'adore la boite de chocolat personnalisé pour noël pour le fun

http://custom-art.blogspot.fr/
#133761 par Arjii
06 Jan 2013, 22:40
Moi j'aime bien les customs mais pour pouvoir apprécier ce topic à sa juste valeur j'aimerais bien Rez que tu edites le titre pour ajouter un "nt" à la fin du verbe! Ca détourne trop mon attention à chaque nouvelle réponse :roll: