Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#159027 par Nevertrust
14 Juin 2013, 16:18
PstyleZ a écrit:pour faire de jolies boites je te conseille de participer à quelques ateliers scrap booking dans un cultura ou autre, ça te donnera les bases pour faire un bel objet !

Le pauvre il risque de se sentir bien seul :lol:

Sinon oui bien sur le Jap/US pour les "jeukilfopacomprendre" et puis le 60hz c'est le top, essaies un Street Fighter et impossible de revenir en arrière.

Pour t'acheter du complet, comme on disais sur un autre topic, attend quelques années que ça se casse la gueule. Ou pas d'ailleurs.
#159029 par Crash
14 Juin 2013, 16:38
PstyleZ a écrit:pour faire de jolies boites je te conseille de participer à quelques ateliers scrap booking dans un cultura ou autre, ça te donnera les bases pour faire un bel objet !

Tiens j'avais jamais penser mais ma mère fait du scrap, quand elle ne sait pas quoi faire avec ses copine de "scrap" je vais lui demander de faire des jaquettes... Mais je suis pas sur que sa soit au couleurs de nos héros favoris ... Mais plus à la sauce de "paysage"...
#159051 par Kikosaurus
14 Juin 2013, 18:39
Le jeu en 60 Hz par rapport au jeu en 50 Hz, c'est comme le son d'un vinyle par rapport au MP3 : la première fois que tu y goûtes, tu ne peux plus t'en passer.
#159099 par ino
14 Juin 2013, 22:19
Kikosaurus a écrit:Le jeu en 60 Hz par rapport au jeu en 50 Hz, c'est comme le son d'un vinyle par rapport au MP3 : la première fois que tu y goûtes, tu ne peux plus t'en passer.

:twisted: la jeunesse ...
#160423 par Jybé
21 Juin 2013, 16:51
bibi a écrit:
Jybé a écrit:Mais mes 2 premières questions étaient légitimes !

on ne retiendra que la 3éme !

Par contre c'est que je souhaite !
#160478 par Parodius
22 Juin 2013, 01:25
Rien a voir (ou presque) avec le débat mais vous ne pensez pas que sous une toute petite dizaine d'années voir dans les 5 ans a venir , les prix des jeux JAP vont forcément rattraper les PAL? Sachant que beaucoup d’occidentaux se disent qu'ils vaut maintenant pieux acheter du JAP... Ca me parait inévitable. Il parait qu'au Japon, en boutique retro les prix ont déjà doublé en 5 ans voir triplé...