Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#171157 par Lionarkh
03 Sep 2013, 19:35
C'est dure, car réellement je pourrais tout revendre si j'ai vraiment un gros soucis d'argent.
En plus ce j'ai pas de pièce unique ou very hard à retrouver (peut-être sur Dreamcast).
Mais rien de particulière insurmontable à retrouver.

Je garderais peut-être ma GameBoy Noire... Mon Joystick Arcade offert par MadCatz pour mon anniversaire...
Niveau manga, j'aurais du mal à choisir entre tout mes mangas dédicacés.
Mais pas niveau jeu vidéo !
#171161 par Dunn
03 Sep 2013, 19:54
Facile : ma super nes avec super marioworld...la preuve quand j'ai arrêté de jouer aux jeux vidéos..je l'avais gardé dans un coin et je ne l'ai pas revendu (après l'avoir racheté une deuxième fois).Unique.
Pour l'anecdote à l'époque j'ai failli tout revendre (ma super nes complète et quelques jeux en superbe état qui se vendraient à très bon prix maintenant) dans une brocante avec un copain.Un type regarde ma console et les jeux pour son gamin...il m'en proposait un bon prix (pour l'époque), et j'ai eu un pincement au coeur de la voir partir...le temps qu'il aille chercher les sous..j'ai tout embarqué et je suis partie :mrgreen: je n'ai jamais regretté mon geste, bien au contraire.le copain n'en revenait pas et le vendeur qui est revenu non plus :idea:
#171180 par Aivon
03 Sep 2013, 20:39
si je dois vendre ma collec , je garde rien, car si je revends ma collec c'est que je passe a autre chose
#171183 par Joluz
03 Sep 2013, 20:40
aivon a écrit:si je dois vendre ma collec , je garde rien, car si je revends ma collec c'est que je passe a autre chose

Il y aura toujours un petit truc que tu ne voudras pas vendre :wink:
#171185 par Aivon
03 Sep 2013, 20:43
serieusement si je revends c'est que je m'en branle donc c'est que je passe a autre choses
#171188 par Joluz
03 Sep 2013, 20:45
aivon a écrit:serieusement si je revends c'est que je m'en branle donc c'est que je passe a autre choses

Tu peux aussi revendre par obligation je sais pas , on peut vendre sa collec par nécessité pas forcément pour passer à autre chose , enfin toi su tu la revend tu t'achète un 2éme Quad :mrgreen:
#171189 par Aivon
03 Sep 2013, 20:46
ouais ca c'est sur ^^
#171190 par groju
03 Sep 2013, 20:51
Wé chaud...

Allez :
1- Mon STARWING COMPETITION sur super nintendo
2- GAROU MOTW sur Neo.Geo
3- Chépa...

;)
#171200 par Arvester
03 Sep 2013, 22:03
Facile pour moi:

1.GameBoy original+Zelda Link's Awakening (pas le DX, l'original)
2.SNES+Yoshi's Island.
3.Doom Snes (pas la meilleure version, de loin, mais la plus dure, et celle de mon enfance)
#171201 par OBowser
03 Sep 2013, 22:17
1-Master System II avec Alex Kidd intégré
2- Secret of Mana
3- Super Probotector

3- Ex-Eaquo: Zelda Link's Awakening
#171202 par nicolabong
03 Sep 2013, 22:20
Franchement pour moi, je dirai :

- Une super Nintendo avec Super Mario All Star (pour tous les Marios inclus)
- Une NES avec kickle cubicle, crackout et TMTH 1er du nom (qui pour moi sont des jeux vraiment de fou !)
- Une gamecube avec Super Smash Bros. Melee !
#171215 par Arvester
03 Sep 2013, 22:38
OBowser a écrit:1-Master System II avec Alex Kidd intégré
2- Secret of Mana
3- Super Probotector

3- Ex-Eaquo: Zelda Link's Awakening

Arf, Secret of Mana !! Du coup je pense que je garderais SoM pour revendre Doom >_<

De toutes façons je revendrai jamais, j'ai vendu quelques jeux il y a deux ans et je m'en mors toujours les doigts :p J'ai d'autres objets à vendre avant de devoir passer au rétro.