Mik3 a écrit:Clair que Driver est hyper mal optimisé, ca ramait grave et le 2 tout autant voire plus !
Ne me lance pas sur le sujet "Driver 2 est une merde", s'il te plaît

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Mik3 a écrit:Clair que Driver est hyper mal optimisé, ca ramait grave et le 2 tout autant voire plus !
Mario86 a écrit:Mik3 a écrit:Clair que Driver est hyper mal optimisé, ca ramait grave et le 2 tout autant voire plus !
Ne me lance pas sur le sujet "Driver 2 est une merde", s'il te plaît
goonpay a écrit:En général, je rage pas trop quand je joue, je suis assez détendu. En fait, je me rends compte que les seuls moments où ca me gave, c'est quand je veux me la jouer impatient et foncer tête baissée. Je crois que tous les gamers connaissent ca. Vous êtes sur de vous, de votre skill comme on dit, vous savez comment ca fonctionne donc vous voulez faire encore plus fort. Et finalement, on se crée un défi dans le jeu là où y'en a pas. Résultat tu crèves pleins de fois parce qu'au bout de 5/6 fois, tu as créé ton propre "level design", ton propre niveau de difficulté, t'obligeant à sauter la, à remplir cet objectif, mais en fait, il n'y a rien qui t'y obliges... mais c'est comme ça, c'est ancrée dans ta tête... Non t'es pas obligé de sauter avec cette plate-forme mais tu le fais quand même car ca fait classe. Ce mec là, tu peux passer dans son dos sans le tuer, en plus le chemin est plus court par la gauche, mais non, tu vas quand meme pas laisser un tas de pixel en vie... Cette rangée d'ennemis qui arrivent la, suffit de te mettre à gauche pour l'éviter mais non, tu veux te la faire, et ce boss, accroupis toi et tu passes sous ses tirs sans probleme, mais c'est tellement plus drôle si tu y arrives en sautant...
TeknoRider a écrit:comme dans les jeux de bastons , tu spammes les coups puissants , il est presque mort mais tu veux absolument le finir avec un combo alors que tu joues en solo ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités