Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#191888 par DrMMX
15 Jan 2014, 11:44
Mario86 a écrit:
DrMMX a écrit:Pour ça qu'il y'a le switch, ça te permets de jouer à 60 FPS.

Non, il y a toujours du lag, un peu moins violent certes, mais ça reste injouable, pour moi en tout cas...

Sauf que j'ai dis une grosse connerie. >< Je ne me suis pas relus. Mon écran est égal au temps de réponse et à la fluidité d'un écran Cathodique. Donc aucun lag. :)
#191902 par Mario86
15 Jan 2014, 13:30
Dans ce cas je veux absolument toutes les références du modèle pour m'en trouver un et vérifier ce que tu dis, car j'ai beaucoup de mal à y croire :/
#191914 par Dunn
15 Jan 2014, 13:51
Mario86 a écrit:Dans ce cas je veux absolument toutes les références du modèle pour m'en trouver un et vérifier ce que tu dis, car j'ai beaucoup de mal à y croire :/

Pareil sur mon LCD SONY aucun problème, je suis même surpris de la qualité d'image (upscalé par le TV).
#191929 par Mario86
15 Jan 2014, 14:21
Une Bravia? C'est le "meilleur" modèle que j'aie pu essayer, qui a le moins de lag possible, mais je peux vous assurer qu'il y en a ^^

Encore une fois, ça ne se ressent pas pour 99% des gens parce qu'ils jouent pour le fun et non dans une optique de speedrun, mais c'est bien réel!
#191942 par DrMMX
15 Jan 2014, 15:41
Mario86 a écrit:Une Bravia? C'est le "meilleur" modèle que j'aie pu essayer, qui a le moins de lag possible, mais je peux vous assurer qu'il y en a ^^

Encore une fois, ça ne se ressent pas pour 99% des gens parce qu'ils jouent pour le fun et non dans une optique de speedrun, mais c'est bien réel!

http://www.ldlc.com/fiche/PB00138289.html . C'est aussi dans l'optique de speedrun et celui la est formidable. :)
#191955 par Mario86
15 Jan 2014, 17:34
Merci pour les références. Le jour où je peux essayer SMK sur cet écran, je te dirai s'il y a du lag ou pas. ^^
#192387 par DrMMX
17 Jan 2014, 22:22
Ha au fait, quelqu'un aurais une référence d'une bonne TV Catho ? C'est qu'il y'a plus de place sur mon bureau et ma copine voudrais jouer à la snes. :p Un truc assez grand quand même mais pas trop cher, pour gamecube aussi! Sans lag évidemment ! Merci ! :)
#192388 par kurama57
17 Jan 2014, 22:28
DrMMX a écrit:Ha au fait, quelqu'un aurais une référence d'une bonne TV Catho ? C'est qu'il y'a plus de place sur mon bureau et ma copine voudrais jouer à la snes. :p Un truc assez grand quand même mais pas trop cher, pour gamecube aussi! Sans lag évidemment ! Merci ! :)

Il y a KTO comme chaine TV catho mais je vois pas pourquoi sa te ferais gagner de la place :lol: :whistl:

Oui je suis con mais j'assume j'arrête de tenter de me soigner :mrgreen:
#192399 par DrMMX
17 Jan 2014, 23:18
Haha pas de soucis. :p Bha juste que je pourris ranger les consoles avec la TV avec, et que comme ça la copine pourra jouer aussi. :D