Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#198735 par Olmanrez
23 Fév 2014, 21:49
Va dire ça aux mecs qui le jouent à des tournois comme l'EVO... Ce sont des noobs, peut-être ? :roll:

Et zoner avec le Hadouken, ça marche cinq minutes si ton adversaire n'a pas la moindre notion de mindgame. Encore plus si, comme beaucoup de personnes, le joueur de Ryu utilise toujours le même poing pour son Hadouken, et le lance donc toujours à la même vitesse. Les anglophones appellent ça du telegraphing et le considèrent comme une des erreurs de débutant les plus classiques.

Oui ce sont des gros noobs. Y'a aucun mérite à gagner avec Ryu. C'est le personnage pour débutant. J'ai même pas envie de discuter plus que ça, Ryu a toujours été un personnage dégueulasse dans SF2 c'est tout. Je sais pas comment je peux expliquer ça.
#198737 par Mario86
23 Fév 2014, 21:54
Olmanrez a écrit:Tout le monde sait que Ryu c'est un personnage de Noob dans SF2.

Toi t'es du genre à trouver que Bowser et DK Jr. sont cheatés dans Super Mario Kart et qu'il faut jouer avec Yoshi ou Princess... sauf en Battle Mode où il faut faire l'inverse? :mrgreen:
#198743 par Olmanrez
23 Fév 2014, 21:59
Toi t'es du genre à trouver que Bowser et DK Jr. sont cheatés dans Super Mario Kart et qu'il faut jouer avec Yoshi ou Princess... sauf en Battle Mode où il faut faire l'inverse? :mrgreen:

Pas du tout, Bowser et DK junior sont difficiles à controler , ils ont une mauvaise maniabilité malgré leur grosse vitesse de pointe....
Je dis juste que Ryu est un personnage suréquilibré et qu'il devient vite abusé.
#198744 par Kikosaurus
23 Fév 2014, 22:01
Olmanrez a écrit:Oui ce sont des gros noobs. Y'a aucun mérite à gagner avec Ryu. C'est le personnage pour débutant. J'ai même pas envie de discuter plus que ça, Ryu a toujours été un personnage dégueulasse dans SF2 c'est tout. Je sais pas comment je peux expliquer ça.

Bon, le débat n'a apparemment pas sa place ici. J'en reste là.
#198750 par Mario86
23 Fév 2014, 22:07
Oui, même si j'ai jamais été un très fin connaisseur ès SFII, j'ai l'impression que tu as du mal avec l'expression "je trouve que" ... non? ;)
#198852 par Skate
24 Fév 2014, 13:31
Olmanrez a écrit:
Va dire ça aux mecs qui le jouent à des tournois comme l'EVO... Ce sont des noobs, peut-être ? :roll:

Et zoner avec le Hadouken, ça marche cinq minutes si ton adversaire n'a pas la moindre notion de mindgame. Encore plus si, comme beaucoup de personnes, le joueur de Ryu utilise toujours le même poing pour son Hadouken, et le lance donc toujours à la même vitesse. Les anglophones appellent ça du telegraphing et le considèrent comme une des erreurs de débutant les plus classiques.

Oui ce sont des gros noobs. Y'a aucun mérite à gagner avec Ryu. C'est le personnage pour débutant. J'ai même pas envie de discuter plus que ça, Ryu a toujours été un personnage dégueulasse dans SF2 c'est tout. Je sais pas comment je peux expliquer ça.

tu aurais bien ta place à l'assemblée nationale toi.
#198857 par Kikosaurus
24 Fév 2014, 13:38
BigOup a écrit:Chuis un noob, et je prends pas Ryu, mais Deejay

C'est parce qu'il a la classe jamaïcaine. 8)
#199003 par becks32
25 Fév 2014, 03:22
Perso je joue pas mal avec un pot sur sf a sf2 turbo et ruy comme un autre sont cheater des que tu sais y jouer mon pot ne me laisse pas respirer avec dalshim et tu crois que honda et ces mille mains elle sont pas abusés ??
#199022 par reimmstein
25 Fév 2014, 12:55
Jouer à SFII c'est jouer avec avec Chun Li épissétout (note : je suis nul à ce jeu même si je l'adore ^^")
#199024 par Skate
25 Fév 2014, 13:04
reimmstein a écrit:Jouer à SFII c'est jouer avec avec Chun Li épissétout (note : je suis nul à ce jeu même si je l'adore ^^")

mon préféré reste Guile. il a la classe internationale avec son peigne :D (bon après je le joue comme une bille, mais bon :whistl:). c'est malheureux, mais le(s) seul(s) que je sais un tout petit peu jouer, c'est Ryu et Ken :?
#199029 par reimmstein
25 Fév 2014, 13:30
Apprendre les coups d'un personnage je trouve ça trop fastidieux. Je préfère taper les boutons comme un barbare jusqu'à temps que ça sorte quelque chose d'inattendu :mrgreen:
#199030 par Skate
25 Fév 2014, 13:34
reimmstein a écrit:Apprendre les coups d'un personnage je trouve ça trop fastidieux. Je préfère taper les boutons comme un barbare jusqu'à temps que ça sorte quelque chose d'inattendu :mrgreen:

ouais enfin les street c'est quand même pas l'apogée de la complexité pour sortir les coups non plus ^^ une fois que t'as maîtrisé le quart de cercle, tu peux t'en sortir sans aucun soucis. c'est pas comme du Tekken, du DoA ou du Marvel Vs. Capcom où il faut enchaîner les combinaisons comme un dieu pour espérer sortir quelque chose :lol:
#199031 par Kikosaurus
25 Fév 2014, 13:38
Skate a écrit:ouais enfin les street c'est quand même pas l'apogée de la complexité pour sortir les coups non plus ^^ une fois que t'as maîtrisé le quart de cercle, tu peux t'en sortir sans aucun soucis.

La honte de ma vie, c'est de ne toujours pas savoir exécuter correctement un Shoryuken, alors que je connais SFII depuis trois ans. :(