Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#200995 par awarefirst
07 Mar 2014, 21:08
reimmstein a écrit:Sympa cette idée ! Quand je vois les prix dans les cash de certains, ça peut effectivement être une bonne idée :whistl:
Mais comme tu le dit
Pas de membres à 50 posts...

donc peut-être un topic dans le marché ? Et comment centraliser les tel j'ai pas trop compris, dans un MP de groupe ?
En tout cas, moi ça me botte, pour les jeux PS2 notamment (passe nickel en lettre max par exemple. à 4,29€ l'envoi, ça peut être moins cher que ebay ou un achat dans son magasin du coin des fois).

L'aspect public du post ne me dérange pas, je sélectionnerais les nouveaux entrants selon l'activité forum.

Je centraliserais les numéros dans un .txt ou via un mail que je mettrais à jour et ferais tourner aux membres par mail.

pas de soucis ^^
#201000 par pequedu33
07 Mar 2014, 21:37
oh que oui l idée est bonne !!!
je suis vraiment partant aussi :wink:
#201018 par Arvester
08 Mar 2014, 00:59
ça m'intéresse moi aussi. Même si en général je fonctionne plutôt à l'opportunité, il y a quelques jeux sur lesquels je mettrais bien la main. Par contre pour avoir fait le tour des cash/boutiques aujourd'hui, il n'y a pas forcément grand-chose d'intéressant, sauf si vous êtes fan de Nagano98 sur N64 (je peux vous en fournir une centaine XD)
#201020 par Guryushika
08 Mar 2014, 02:00
awarefirst a écrit:On dirait pas. 2 ans d'inactivité. Si un modérateur juge que c'est inutile qu'il se manifeste... ou se taise à jamais :mrgreen:

Tu commences Masterlord? ^^. Promis pas de message coquin...
Pas la journée :whistl:

Les numéros en MP bien sûr !^^…

Ouaip tu peux tenter le coup j'vois pas ce qui poserait problème, puis si Link ou Jybé veulent fusionner les deux topics tu verras avec eux.
Limite avoir des exigences minimum pour participer histoire de pas se taper de boulet.
#201151 par petor
08 Mar 2014, 21:45
Tekan a écrit:en fait, le post de jybé est inactifs certes, mais tout se passe par mail, et non par le topic.

Il y a un groupe google mail et généralement il est actif en période de vide grenier et en période de soldes.

Ouais mais comme je disais, moi le net en pleine cambrousse, ca passe pas forcement et j'ai pas d'alerte sur mon portable pour dire que j'ai un mail.
Un sms ou un appel, c'est du direct. Moi je suis partant, surtout si je peux reunir mes recherches de mes deux domaines preferé (jv et mangas)
#201204 par Mario86
09 Mar 2014, 11:40
J'en serais volontiers mais vu l'état de mes finances, j'espère paradoxalement qu'on trouvera des trucs pas trop souvent pour moi :lol:
#201209 par pequedu33
09 Mar 2014, 11:56
je l ai deja dit mais J EN SUIS :wink:
je t envoi mon numero et adresse mail Awarefirst
#201259 par Edzard
09 Mar 2014, 16:42
Partant.

Je t'envoie mes coordonnées et mes recherches...
#201263 par Edzard
09 Mar 2014, 17:05
Dis moi si une liste comme ça te convient, ou si tu préfères que je mette les FAH et autres juste derrière chaque titre.

Recherche :

Tous les jeux Game Boy, Game Boy Color et Game Boy Advance sont recherchés en loose et en EUR/FAH/FRA.

Game Boy Color :
Zelda Oracle of Season : 15-20
Zelda Oracle of Âges : 15-20
Super Mario Bros DX : 10-15
Wario Land 3 : 10-15

Game Boy Advance :
Metroid Zéro Mission : 15-20
Metroid Fusion : 15-20
Final Fantasy 1-2 : 20
Advance Wars : 10-15
Zelda - Minish Cap : 15-20
Sword of Mana : 10
Wario Ware inc : 10-15
Baldur's Gate - Dark Alliance : 10-15
NES Classics Volume 10 : Zelda 2 : 15-20
Zelda : A Link to the past + Four Swords : 15-20
NES Classics Volume 5 : The Legend of Zelda : 20-25
Wario Land 4 : 10-15
#201306 par awarefirst
09 Mar 2014, 23:05
Edzarb! Pas de version UK pour ta liste de recherche? Car sur Ebay UK tu devrais trouver ton bonheur...sans parler qu'une grande partie de la ludothèque GBA est en multi Full FR (boite, notice...).

Sinon j'ai mis quelques unes de mes recherches. Je ne fais pas encore le fichier texte pour laisser le temps à tous de poster.

J'ai bien reçu les MP, mais pareil j'attends que certains fassent une liste avant de lancer le processus ;)

Pour moi c'est fait en tout cas ^^
#201315 par Edzard
10 Mar 2014, 08:36
Le truc c'est que je chercher surtout de l'Europe, le UK est en dernière extrémité. Donc je préfère ne pas le marquer, et le prendre personnellement si et seulement si je trouve pas le reste.