Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#218760 par clioman2
20 Mai 2014, 18:22
Super Puzzle Figther 2 turbo ( Saturn - PS1)
Bâttle le Flip Shot (Neo Geo MVS)
Mario Kart (je ne précise pas la console volontairement...)
#218824 par reimmstein
20 Mai 2014, 21:24
Bomberman et Mario Party, quelque soit les épisodes. Y'a bien d'autres jeux que j'aime en multi, mais ces deux séries dépassent le cadre des seuls joueurs et même des gens qui n'y connaissent rien en JV ou ne s'y intéressent pas peuvent s'y amuser, du coup c'est sympa pour des soirées :)
#218872 par Acerbatus
21 Mai 2014, 09:30
D' accord avec Reimmstein les Mario Party et les Bombermans sont vraiment géniaux et puis n' importe qui peux y jouer en plus . J' ai une affection toute particulière pour Mario Party 6 qui est pour moi le meilleur de la série :) ( et non c' est pasà cause du micro ...)
#223677 par sutcl1ff3
06 Juin 2014, 10:03
un bon team buddies, après c'est moins retro, mais autant les jeux de catch tout seul c'est pas ma tasse de thé, autant a 4 on s'amuseé (surtout quand l’espèce de ciblage auto te fait attaquer ton pseudo coequippié...).
Sinon a deux, goof troop, les metal slug...
Si t'a fait le tour des jeux déjà , tale spin (MD) est moyen mais joue un peu sur la coop a 2/plateforme... (a faire une fois quoi)
#225934 par Sadek
15 Juin 2014, 06:07
clioman2 a écrit:Super Puzzle Figther 2 turbo ( Saturn - PS1)
Bâttle le Flip Shot (Neo Geo MVS)
Mario Kart (je ne précise pas la console volontairement...)

+ 1 Pour Puzzle Fighter !
Il est sortit en HD sur les dernières consoles , il y a aussi l'émulation et la possibilité d'essayer le multijoueur sur GGPO mais bon pas sûr que ça se bouscule pour y jouer... En tout cas je le kiffe ! Dans le genre y a aussi Pocket Fighter (Arcade / PS1) qui est sympa pour délirer et passer de bons moments. D'autant plus qu'il est très facile à prendre en main.

A l'époque je m'amusais aussi pas mal avec ISS Deluxe sur SNES / PS1. goal , goal , GOAAAAAAAAALLL.
Sinon je pense que les autres ont fait le tour des classiques , pas la peine de répéter....Ah si , Super Mario Kart....quand même :D !
#227913 par awarefirst
22 Juin 2014, 09:51
Puzzle fighter est une tuerie incroyable. J'ai aussi sur 360 pour les aventureux :mrgreen:

Je nuance juste car la notion de HD est erronée dans ce jeu. C'est juste un portage.

Sinon :

- métal slug
- Mario kart
- diddy Kong racing
- windjammers
- bomberman
- tekken (tous)
- soulcalibur
- guilty gear
- adidas power soccer
- wipe out
- toy racer