Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#221539 par Gunpei
30 Mai 2014, 09:32
Je permet une modification concernant la compilation street fighter Collection qui contient Super Street Fighter 2, Super Street Fighter 2 x et Street Fighter Alpha 2 '. Cette compile est bien sorti en version pal (boite et notice avec traduction française).

Super Street figther 2x | oui | rare | non | non : present uniquement dans SF collection ==> la version pal existe
Super Street figther 2 | oui | rare | non | non : present uniquement dans SF collection ==> la version pal existe
Street figther Alpha 2' (ou Dash en jap) | oui |rare | non | non : present uniquement dans SF collection ==> la version pal existe
#221543 par Gunpei
30 Mai 2014, 10:07
LeNoise a écrit:C'est corrigé ;) par contre me semble pas que ce soit si rare que ca ?

En fait il n'est pas très courant car étant sorti en peu de quantité en europe comme pour Mortal Kombat Trilogy. Ne connaissant pas cette version je l'ai trouvé par hasard il y a quelques années en achetant un lot. Je pensais même que c'était une version jap dans une boite pal avec une jaquette faite maison :roll:
#221550 par LeNoise
30 Mai 2014, 10:44
Gunpei a écrit:
LeNoise a écrit:C'est corrigé ;) par contre me semble pas que ce soit si rare que ca ?

En fait il n'est pas très courant car étant sorti en peu de quantité en europe comme pour Mortal Kombat Trilogy. Ne connaissant pas cette version je l'ai trouvé par hasard il y a quelques années en achetant un lot. Je pensais même que c'était une version jap dans une boite pal avec une jaquette faite maison :roll:

enfaite je parle des versions jap pour leur rareté :) en Pal je te crois sans aucun soucis :)
#221564 par Gunpei
30 Mai 2014, 11:49
Au temps pour moi :whistl: j'avais mal interprété le sens ce topic. Alors effectivement la version jap est absolument très courante :wink: .
#221576 par Gunpei
30 Mai 2014, 12:23
LeNoise a écrit:Intéressant de voir que la version pal existait en tous cas :-)

C'est clair sachant qu'il s'agit d'une des meilleurs compile. Pour l'info, la version playstation, en plus du manque de certaines animations n'a même pas de mode training dans l'apha 2' (du moins dans la version pal). La version saturn est tout bonnement la meilleurs et la plus complète.
#221600 par reimmstein
30 Mai 2014, 14:28
La version saturn est pas hors de prix en plus. Je vais me la noter tiens ^^
#221606 par Gunpei
30 Mai 2014, 14:49
reimmstein a écrit:La version saturn est pas hors de prix en plus. Je vais me la noter tiens ^^

Au contraire je le trouve vraiment cher, il est a plus de 100 euros en général :shock: .
#221619 par LeNoise
30 Mai 2014, 16:11
Gunpei a écrit:

C'est clair sachant qu'il s'agit d'une des meilleurs compile. Pour l'info, la version playstation, en plus du manque de certaines animations n'a même pas de mode training dans l'apha 2' (du moins dans la version pal). La version saturn est tout bonnement la meilleurs et la plus complète.

EN même tant et sans débat (bon avec un peut ) la saturn enterre la PS sur la gamme arcade 2d

Au pif comme ca :
KOF-metalslug-Pocket Fighter ...
#221642 par Gunpei
30 Mai 2014, 16:51
LeNoise a écrit:
Gunpei a écrit:

EN même tant et sans débat (bon avec un peut ) la saturn enterre la PS sur la gamme arcade 2d

Au pif comme ca :
KOF-metalslug-Pocket Fighter ...

Tu peux rajouter real bout et rb special- Marvel super heroes (avec la ram) - xmen (et marvel) vs street fighter qui réduisent royalement en poussière la ps1 (sans commencer lun débat bien sûr :wink:)
#221682 par Gunpei
30 Mai 2014, 17:44
Il y a aussi Dungeons & Dragons Collection uniquement en jap.
#221685 par LeNoise
30 Mai 2014, 17:49
je peut les ajouté mais ce sera en mode .????? je connais pas du tout les titres en détails