pour ne froisser personne je n'ai pas répondu lorsque certains ont écrit qu'ils préféraient trouver des magazines à des jeux en broc. C'est tellement pas mon cas. J'étais un très grand consommateur de magazines entre 1990 et 2004 à peu près. J'avais tous les joypad et tous les consoles plus, les gaming (bon il n'y en a eu que 6 mais enfin) et autres. J'ai balancé plus d'une centaine de mags en excellent état il y a 3-6 mois. Pour moi ça vaut rien. C'est mal écrit, c'est suranné. Je n'ai même pas de remords.
Mais bon je vais faire un effort, il m'en reste plein. Je verrai si cela intéresse quelqu'un ici avant de jeter le reste.
Vas-y fais péter (j'suis à deux doigts du fullset Mega Force, à 3 de celui Super Power et à une main + un pouce du Club Nintendo, puis comme tu vois beaucoup ne crachent pas dessus). Dommage que tu n'aies pas pensé à en faire profiter les membres plutôt que de tout balancer comme dit Gunpei, enfin c'est fait.
ah merci enfin quelqu'un de mon avis... j'ai récupéré quelques magazines (surtout ceux ou ça parle de zelda) juste pour la collection mais quand tu remets le nez dedans :/ outch déjà c'est moche, mal mis en pages et puis... effectivement niveau écriture c'est pas folichon :/
Franchement si j'en trouvais en broc, déjà j'aurais du mal à claquer des tunes pour acheter sauf si il y avait des numéros avec un potentiel de revente. surtout que la majorité des covers des bouquins de l'époque... c'est pas forcément très joli. Autant j'aime bien les nintendo magazine pour leur côté vraiment rétro (un peu comme le Télé7 avec Ulysse de Gunpei) autant une cover de console +, joypad ou player one... c'est du niveau d'un Closer quoi ... rien à voir avec quelques choses comme Edge qui pour moi est bien plus qualitatif (bon à l'époque ça sortait pas encore en France)
On dit "je n'aime pas" plutôt que "c'est moche"

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."