Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#150224 par Kikosaurus
29 Avr 2013, 23:05

Un excellent remix du thème des Indigo-Go dans Majora's Mask. En plus je suis en train d'écrire le test, donc ça tombe très bien. :wink:
#150244 par Lloz07
30 Avr 2013, 09:47
Kikosaurus a écrit:Un excellent remix du thème des Indigo-Go dans Majora's Mask. En plus je suis en train d'écrire le test, donc ça tombe très bien. :wink:

Ah, Majora's Mask! Qu'est ce que je l'avais attendu celui là, après la baffe OOT...

Un des meilleurs opus, mais assez sous-estimé par la plèbe en vérité, ce qui est assez dommage je trouve :|
#150879 par suplitou
03 Mai 2013, 17:09
Pour les fans de Dubstep [video]http://www.youtube.com/watch?v=NU75uz0b8EU[/video]
#151393 par Jelly Jam
06 Mai 2013, 15:04
Pour moi, sur PS1, Soul Blade à l'époque :

Une des meilleures intro que je connaisse, avec une musique qui me rappelle les 1ers albums d'Angra comme "Holly Land" notamment .... Magnifique ! :twisted:

Elle tournait en boucle chez moi !
#153360 par BigOup
15 Mai 2013, 15:39
Pour moi c’était toute l'ost qui déchire du slip : les versions classiques, les remixes et quand t'as retourné le jeu tu avais d'autres ziks encore plus mieux que meilleures !

Aaaahhh Soul Blade, des heures dessus !!
#154991 par Punkzen
23 Mai 2013, 20:25
je me suis rappelé d'une musique y a pas longtemps, et ça m'arrivait souvent de mettre le jeux en pause et d'écouter la musique tellement j'adore :

#160884 par Sep7
25 Juin 2013, 18:28
Difficile de choisir, je vais répondre avec une de mes séries de jeu favorites : Metal Slug, avec 4 thèmes mémorable :

Judgement, la musique du niveau désertique (Metal Slug X)

Kiss in the Dark, énorme (Metal Slug X/3)

Into the Cosmos, joue durant la partie shoot'them'up qui te montre que non, le jeu est loin d'être fini (Metal Slug 3)

Furiously, thème du dernier niveau, si MS4 n'arrive pas à la cheville de son prédécesseur cette musique est une des meilleurs de la saga (Metal Slug 4)