Mention spéciale a la musique de funky kong surtout!
Youngsters! is there something in your life you are completely devoted to? Something you sink into so deep you put your life on the line? Play the Sega Saturn! Until your fingers break! Until your fingers break!
En ce moment, j'ai décidé de me refaire super mario world :)
Ensuite, j'attaque quackshot. Le problème c'est qu'il n'y a pas de sauvegarde dans ce jeu :(
Ensuite, j'attaque quackshot. Le problème c'est qu'il n'y a pas de sauvegarde dans ce jeu :(
J'ai fini hier soir Vampires la mascarade : Redemption sur PC, pas une mince affaire !! bien balèze le boss de fin :blink:
Et ducoup pour la fin de semaine, je pense me lancer dans un petit Resident Evil 0, d'ailleurs merci Petor pour la notice ;)
Et ducoup pour la fin de semaine, je pense me lancer dans un petit Resident Evil 0, d'ailleurs merci Petor pour la notice ;)
Human Best friend - B&B - BananaBrocoli
bon, ben moi je commence Epic Mickey. Bon pas vraiment commencé, je pense en être à la moitié du jeu à peu près. Ca veut dire qu il doit pas être mal, d habitude j'abandonne avant quand ca me plait po.
[b]Et n' oublie pas, que vive que vive, que vive le Trash![/b]
Pour moi S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl j'adore. :) J'ai profité de l'offre à un euro l'autre jour et depuis je lâche plus.
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:

Moi je me ferais bien un Fighting Force :woohoo: (j'adore ce jeu :side: )
Allez viens Benj, je vais me préparer mentalement à recevoir tes tonneaux, des coups de lance-roquette, des couteaux et autres objets qui font mal quand on se les prend en pleine tête :angry:
Allez viens Benj, je vais me préparer mentalement à recevoir tes tonneaux, des coups de lance-roquette, des couteaux et autres objets qui font mal quand on se les prend en pleine tête :angry:
"Sous prétexte de tolérance, on tolère l'intolérable"
Punchydid écrit:
femme de gout :kiss:
Moi je me ferais bien un Fighting Force :woohoo: (j'adore ce jeu :side: )
femme de gout :kiss:

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
billy95 écrit:
bas moi carement pas :( je le trouve minable comparer a mw 2
bon sinon moi je play a la play avec rage racer, hercule et oddworld( magnique jeux)
en pleine guerre avec black ops :) je kiff :evil:
bon sinon moi je play a la play avec rage racer, hercule et oddworld( magnique jeux)

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
aivon écrit:
Il est quand méme beaucoup mieux que le medal of honor qui est beaucoup trop court
billy95 écrit:en pleine guerre avec black ops :) je kiff :evil:
Il est quand méme beaucoup mieux que le medal of honor qui est beaucoup trop court