Olmanrez a écrit:Franchement , j'ai du mal à comprendre ceux qui ont détesté Twilight Princess...
Et pourtant je lui ai donné deux chances supplémentaires, mais j'ai pas passé l'écran titre dans les deux cas (la troisième sera peut-être la bonne).
Olmanrez a écrit:Les musiques étaient magnifiques , d'une qualité presque égale à celles du grand Ocarina of time.
Je ne me souviens pas des musiques parce que ça fait un moment que je l'ai fait par contre je me souviens avoir écrit que les musiques était pas mal il y a trois heures un peu plus haut. Après, rivaliser avec l'OST d'OOT...
Olmanrez a écrit:Après ok, je veux bien reconnaitre que ce Zelda n'est pas aussi cultissime que OOT , mais il reste quand même un chef d'oeuvre faut pas déconner.
Faut faire attention quand on utilise l'expression "chef d'oeuvre".
Olmanrez a écrit:Tu critiques les phases en loup , mais c'est uniquement pour les 3 premiers donjons ( sur 9 au total ) et ces phases ne durent qu'un court instant. J'ai trouvé que les phases loups apportaient une innovation intéressante dans le gameplay. Tu voulais un copié collé de OOT ?
Non mais je ne voulais pas d'un copié collé d'
Okami non plus.
Olmanrez a écrit:Tu dis que les donjons t'ont soulé, pourquoi pas, perso j'ai trouvé qu'on avait de vrais donjons à l'ancienne : c'est à dire qu'ils étaient bien longs et assez difficiles. Pas des donjons d'assistés pour enfant de 3 ans qu'on peut trouver dans Skyward Sword.
J'ai retenu le long, je ne me souviens pas du difficile (ou alors pas dans le sens difficulté intelligente). Je ne peux pas comparer avec
Skyward Sword car je n'y ai pas encore touché (alors que je l'ai depuis le D1), le style graphique me donne vraiment pas envie.
Olmanrez a écrit:La seule que je reproche à TP c'est que les maps sont un peu vides et que Ganondorf méritait une place beaucoup plus importante dans le scénario bordel.
Je trouve que Ganondorf arrive un peu comme un cheveu sur la soupe perso. Après j'ai un souvenir assez vague de comment ça se passe.
Olmanrez a écrit:Dans TP, les graphismes (ou plutot le style graphique) était magnifique , cela donnait un coté plus viril à la saga qu'on avait encore jamais vu dans Zelda.
Alors sur le point graphique, oui et non. Link est (très) réussi l'environnement est reussi (enfin la plupart) par contre pour ce qui est des ennemis/PNJ/Animaux c'est assez inégal (les ennemis de base sont plutot moche, mais pas dans le bon sens). Toutefois, contrairement à SS, Zelda a le mérite de ressembler à quelque chose. Après mon point de vue sur les graphisme du jeu n'est pas à jour. J'avais qu'une Wii quand je l'ai fait donc je le trouvais très beau techniquement, c'est une des raisons pour lequelles il faut que je le refasse.
Pour le coté jamais vu, c'est difficile de faire autant de détails graphique sur N64 mais OOT est plutôt "mature" (tout est relatif) dans l'ensemble.
Olmanrez a écrit:Nan franchement TP était le dernier bon Zelda.
Ça c'est ton avis. C'est pour cela qu'il y a débat. Et comme tout bon débat qui se respect chacun va rester campé sur ses positions.
Kikosaurus a écrit:(et Vaati ne compte pas, il a autant de personnalité qu'une escalope de poulet)
Roooh, t'aimes pas Vaati ? Bon il est un peu gamin
Nintendo Oblige mais je le trouve parfait dans
The Minish Cap.
Kikosaurus a écrit:(le pire étant le clown du lac Hylia, véritable abomination).
Merci, ce souvenir m'a permis de me vomir un peu dans la bouche.