Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#113278 par anonyme26
01 Oct 2012, 12:56
Sa collection me fait pas kiffer du tout :/, surement parce que la présentation la mets vraiment pas en valeur :/

Par contre il a l'air pas mal calé niveau rétro et du fait de son âge, ça se voit qu'il connait pas mal de trucs des premiers micro ordinateurs jusqu'au consoles 16bits.

Mais le reportage était pas exceptionnel, en même temps après le choc des playmobils et des avions de chasse ^^le reste parait fade :)
#113550 par OBowser
01 Oct 2012, 22:55
C'est sûr difficile de faire plus extrême qu'une collection d'avions de chasse...

Une collection de porte-avions peut être?

Le truc ultime ce serait de collectionner des collections.
#114135 par lorddar30
03 Oct 2012, 20:31
J'ai trouvé le reportage plutôt bien dans son ensemble. En tous cas il a une sacré collection et la ville de NICE est bien sympas de lui prêter une salle pour exposer.
J'aurai bien aimé qu'il montre sa collection de jeu de société qu'il a en face de sa collec de jeu et console rétro.

En tous cas la prochaine fois que je vais à NICE je sais ou aller faire un crochet

:o
#114156 par clioman2
03 Oct 2012, 21:15
trashitall a écrit:c est la qu on voit la différence entre le nord et le sud: vous avez une de ces luminosites a 7h30 du mat'!!!

Ils ont plein soleil 12 heures par jour dans le sud 8)
Nous pauvres Nordistes, 10heures de pluie et 2 heures de ciel gris... ça ne nous laisse pas beaucoup de place pour le soleil... :roll:
#114176 par lorddar30
03 Oct 2012, 22:39
clioman2 a écrit:
trashitall a écrit:c est la qu on voit la différence entre le nord et le sud: vous avez une de ces luminosites a 7h30 du mat'!!!

Ils ont plein soleil 12 heures par jour dans le sud 8)
Nous pauvres Nordistes, 10heures de pluie et 2 heures de ciel gris... ça ne nous laisse pas beaucoup de place pour le soleil... :roll:

LOL