Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#245358 par Arvester
09 Sep 2014, 16:42
J'ai songé à l'éclairage mais pas le budget. J'ai déjà 50€ de bois supplémentaires, c'est pour ça que ce sont des prises premier prix et non des grosses goulottes avec prises intégrées comme j'avais prévu à l'origine.

Même si au final ça change pas grand-chose, une fois fini avec les consoles dedans on verra pas les prises ^^
#245402 par RahXephon
09 Sep 2014, 19:38
d'un cote le orange c'est rétro, il y en avait plein chez mes parent quand j’étais minot :D
#245424 par Mik3
09 Sep 2014, 20:47
C'est pas retro le orange :o

Image
#245489 par Lloz07
10 Sep 2014, 08:53
Rhaaa qu'elle est belle cette Renault :mrgreen:
#245496 par Nahog
10 Sep 2014, 09:56
nicolabong a écrit:
RahXephon a écrit:d'un cote le orange c'est rétro, il y en avait plein chez mes parent quand j’étais minot :D

Nous c'était plutôt France Telecom ... :arrow:

Personne ne relève cette blague ? Elle mérite un carton jaune pourtant, nan ?

même si j'avoue que j'ai ri....
#248851 par stmathyrobert
23 Sep 2014, 19:47
Bordel y'a de ces meubles ici ! Vous me faites envie, j'ai l'air de rien avec ma table de chevet en guise de meuble télé...

Image

Bon par contre j'ai un truc que vous vous avez pas : les roulettes. Comme ça quand j'suis pas bien et que je veux pas quitter mon lit de la journée, je débranche et hop je fais rouler jusqu'au plumard en deux temps trois mouvements :mrgreen:
Comment vous pouvez vous passer de ça, hein ? ahah
#248881 par graymy
23 Sep 2014, 20:39
Clair que ça peut être pratique les roulettes. Sinon c'est le coffret Six Feet Under sur l'étagère qui m'a tapé dans l’œil :P
#248930 par Arvester
24 Sep 2014, 00:02
J'ai mieux que des roulettes, j'ai un énooooooorme tas de coussins pour me vautrer devant la télé ♥

(edit: bientôt fini le meuble, j'ai reçu les derniers morceaux aujourd'hui, je fais ça demain)
#248931 par stmathyrobert
24 Sep 2014, 00:05
Arvester a écrit:J'ai mieux que des roulettes, j'ai un énooooooorme tas de coussins pour me vautrer devant la télé ♥

(edit: bientôt fini le meuble, j'ai reçu les derniers morceaux aujourd'hui, je fais ça demain)

La chance ! Si je fais ça dans mon studio je ne circule plus :D
J'ai hâte de voir le résultat en tous cas.

graymy a écrit:Clair que ça peut être pratique les roulettes. Sinon c'est le coffret Six Feet Under sur l'étagère qui m'a tapé dans l’œil :P

Quel oeil de Lynx :shock:
#248975 par Nahog
24 Sep 2014, 10:25
graymy a écrit:Clair que ça peut être pratique les roulettes. Sinon c'est le coffret Six Feet Under sur l'étagère qui m'a tapé dans l’œil :P

J'ai flashé sur le "My name is Earl" nous n'avons pas tous les mêmes valeurs :mrgreen:

Quoi que le papier cadeaux Disney est sympa aussi :mrgreen:

Oui sinon pas mal ton meuble pour tes consoles mais tu es déjà au bout de sa capacité d'accueil :wink: