Non mais c'est pas grave on te rajoutera des intérêts pour l'encre et le papier 

Chucky a écrit:Bon t'as fini de tendre des perches ?Tu voudrais faire exprès que tu ferais pas mieux. D'ailleurs je te soupçonne de faire exprès, t'es toujours pas passé chez le psy apparemment
![]()
Ou c'est moi qui vais finir par y aller, ce sera plus simple je crois
Chucky a écrit:Ah ouais, fais voir ton permis de port d'armes![]()
Bon pour en revenir au sujetJe vais tenter de caser ça à l'horizontale (la liste bien sûr) sur le papier, et de resserrer le tout au maximum ( Kurama, shuuut, shhhhhhut
), si j'arrive à faire un truc correct ... Je sais pas si j'aurais le temps cette semaine, mais je le ferais, si ça peut tenir sur deux feuilles max recto/verso, pliés en deux pour faire comme un petit livret, ce serait pas mal. Et si je suis satisfaite, j'enverrais ça à Aware qui transmettra.
Chucky a écrit:Y va falloir un parchemin déroulant très très long pour Kurama![]()
(D'ailleurs Reimmstein -ou quelqu'un d'autre- si tu connais un autre terme pour désigner cet outil je serais curieuse de le connaitre ^^ )
Chucky a écrit:Tout à fait, le Rotulus, avec les manches en bois !
Nan mais je préfère demander, des fois y'a des mots plus communs que ma p'tite cervelle s'amuse à supprimer sans demander mon autorisation ^^
Kurama, je pensais pas à ce genre de fusils voyons
Chucky a écrit:Tout à fait, le Rotulus, avec les manches en bois !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités