Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#204710 par Chucky
24 Mar 2014, 22:47
Bon t'as fini de tendre des perches ? :lol: Tu voudrais faire exprès que tu ferais pas mieux. D'ailleurs je te soupçonne de faire exprès, t'es toujours pas passé chez le psy apparemment :whistl:
Ou c'est moi qui vais finir par y aller, ce sera plus simple je crois :whistl:
#204712 par kurama57
24 Mar 2014, 22:53
Chucky a écrit:Bon t'as fini de tendre des perches ? :lol: Tu voudrais faire exprès que tu ferais pas mieux. D'ailleurs je te soupçonne de faire exprès, t'es toujours pas passé chez le psy apparemment :whistl:
Ou c'est moi qui vais finir par y aller, ce sera plus simple je crois :whistl:

Je ne vois pas de quoi tu parle :shock: :whistl:

Je pense que à force d'être sur ce forum, ton esprit c'est pervertie au contact de certains individus qui ont des moeurs aux combien étranges :lol:

Et j'ai déjà vue pas mal de psy, ils m'ont tous autorisé de jouer avec des gros calibres et fusils :whistl: Les gros calibres en premier... :mrgreen:
#204717 par Chucky
24 Mar 2014, 23:03
Ah ouais, fais voir ton permis de port d'armes :mrgreen:

Bon pour en revenir au sujet :whistl: Je vais tenter de caser ça à l'horizontale (la liste bien sûr) sur le papier, et de resserrer le tout au maximum ( Kurama, shuuut, shhhhhhut :whistl: ), si j'arrive à faire un truc correct ... Je sais pas si j'aurais le temps cette semaine, mais je le ferais, si ça peut tenir sur deux feuilles max recto/verso, pliés en deux pour faire comme un petit livret, ce serait pas mal. Et si je suis satisfaite, j'enverrais ça à Aware qui transmettra.
#204718 par kurama57
24 Mar 2014, 23:07
Chucky a écrit:Ah ouais, fais voir ton permis de port d'armes :mrgreen:

Bon pour en revenir au sujet :whistl: Je vais tenter de caser ça à l'horizontale (la liste bien sûr) sur le papier, et de resserrer le tout au maximum ( Kurama, shuuut, shhhhhhut :whistl: ), si j'arrive à faire un truc correct ... Je sais pas si j'aurais le temps cette semaine, mais je le ferais, si ça peut tenir sur deux feuilles max recto/verso, pliés en deux pour faire comme un petit livret, ce serait pas mal. Et si je suis satisfaite, j'enverrais ça à Aware qui transmettra.

L'horizontale c'est trop classique pour se la faire caser, c'est bien plus sympa en verticale :whistl: Et oui sa change... :mrgreen:
Et ne serre pas trop après sa ne tiendra plus à l'intérieur :lol:

Et j'ai un permis de port d'arme civile,et dans l'armée comme je suis pas P4 ils sen foutent donc je peux tirer avec des fusils d'assaut quand j'ai envie(au mieux je suis P3, trois quart ) :mrgreen:
#204755 par reimmstein
25 Mar 2014, 00:57
Chucky a écrit:Y va falloir un parchemin déroulant très très long pour Kurama :mrgreen:
(D'ailleurs Reimmstein -ou quelqu'un d'autre- si tu connais un autre terme pour désigner cet outil je serais curieuse de le connaitre ^^ )

Pour désigner quoi, le parchemin :) ? Ben parchemin..... :lol:
Si tu veux te la péter, tu peux parler de Volumen (parchemin se déroulant horizontalement) ou de Rotulus (parchemin se déroulant verticalement) :mrgreen:

Moi la liste je l'ai imprimé recto verso en tout petit et en deux colonnes :whistl:
#204765 par Chucky
25 Mar 2014, 01:28
Tout à fait, le Rotulus, avec les manches en bois !
Nan mais je préfère demander, des fois y'a des mots plus communs que ma p'tite cervelle s'amuse à supprimer sans demander mon autorisation ^^

Kurama, je pensais pas à ce genre de fusils voyons :whistl:
#204769 par kurama57
25 Mar 2014, 07:52
Chucky a écrit:Tout à fait, le Rotulus, avec les manches en bois !
Nan mais je préfère demander, des fois y'a des mots plus communs que ma p'tite cervelle s'amuse à supprimer sans demander mon autorisation ^^

Kurama, je pensais pas à ce genre de fusils voyons :whistl:

Rohhh je n'aurais pas oser ce genre de sens caché, je suis pure moi! :whistl: et puis je préfère les six coup c'est inépuisable et inusables, moins impressionnant c'est sur :lol:
#204835 par reimmstein
25 Mar 2014, 13:04
Chucky a écrit:Tout à fait, le Rotulus, avec les manches en bois !

Et bien le volumen peut aussi avoir des manches en bois ^^"
Par contre je te déconseille cette technique : ils vont avoir peur dans les cash si tu te ramène avec un parchemin que tu déroule pour checker les listes :lol:
#204994 par reimmstein
26 Mar 2014, 10:07
Youp, je souhaiterais faire quelques petites modifications de ma liste. Tout d'abord, virer les jeux PS2, Wii et Game Boy, puis ajouter ceci :

Nintendo 64 (loose ou complet si dans les prix :whistl:, PAL TBE, EUR/FRA/FAH si possible, UKV éventuellement) :
- Aidyn Chronicles The First Mage (10 €)
- Castlevania Legacy Of Darkness (10€)
- Chameleon Twist 2 (10€)
- Holy Magic Century (5 €)
- Kirby 64 The Crystal Shards (15 €)
- Mystical Ninja Starring Goemon 2 (10 €)
- Paperboy (5 €)
- Paper Mario (15 €)
- Rakugakids (7 €)
- Resident Evil 2 (15-20€)
- Star Wars Episode 1 Battle For Naboo (10€)
- Shadowgate 64 Trials Of The Four Towers (8-10€)
- Worms Armageddon (8 €)

Oui je recentre mes recherches par l'entraide sur la 64 et un peu de NES, ça m'évitera de m'éparpiller :) !
#205808 par konila
29 Mar 2014, 16:56
Mystical Ninja Starring Goemon 2 je l'ai en loose et je serai intéressé pour un échange. Je vais en France la semaine prochaine donc je peux poster le colis/la lettre. Mp moi si intéressé. Je collectionne sur les consoles Nintendo et la Megadrive.
#206183 par Edzard
31 Mar 2014, 10:57
Coucou

Je reviens donc de ma tournée dans le Nord. Et bah que dalle... Ou alors des prix aberrants et sans moyen de discuter...
Truc de fou...

Enfin bon, j'ai d'autres tournées de ce genre prévu. Je vous tiendrai au courant d'où que je vais.

Ed´
#206242 par Mario86
31 Mar 2014, 14:06
Je rajoute MGS Legacy Collection vendu 20 € neuf chez Auchan pour quiconque pourrait se rendre dans une de ces enseignes un de ces quatre. Je n'en ai pas dans ma région -_-

Merci!