Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#35249 par Masterlord
14 Juin 2011, 11:54
Ledenezvert a écrit :
Polop !!

J'ai fini hier (avec 1 perso) Muramasa : The Demon Blade sur Wii, un bon petit jeu "à l'ancienne"

Très bon jeu même si il est répétitif à force. :)

#35255 par petor
14 Juin 2011, 12:54
ledenezvert écrit:
Polop !!

J'ai fini hier (avec 1 perso) Muramasa : The Demon Blade sur Wii, un bon petit jeu "à l'ancienne" :P

Le jeu est long car il y a pas moins de 6 fins différentes '3 par perso) et collecter toutes les katanas pour avoir l'arme ultime demande du temps. je l'ai bouclé dans les 50h sans que cela me gène sur la répétitivité du beat emm all. Excellent jeu !

#35300 par Korut-666
14 Juin 2011, 22:25
Je viens de finir Duke Nukem Forever et je le trouve mieux sur la 2ème moitié de jeu.
Finalement je lui donne 9/20 (je lui aurais mis 11 ou 12 si il n'y avait pas ces horribles chargements).

#35307 par Arjii
14 Juin 2011, 23:06
Korut-666 écrit:
Je viens de finir Duke Nukem Forever et je le trouve mieux sur la 2ème moitié de jeu.
Finalement je lui donne 9/20 (je lui aurais mis 11 ou 12 si il n'y avait pas ces horribles chargements).

sur PC ou console? plus je lis les retours et plus je me dis que je vais garder mon budget pour le retro :)

Sinon j'ai fini kung-fu sur nes (bon en mode A, pas testé le B), c'est pas bien méchant. Le jeu est vraiment super agréable à jouer les coups répondent bien, rien à voir avec l'atari.

#35330 par Godot
15 Juin 2011, 11:58
je viens de finir :

Rayman - ps1
Mario land 2 - GB
Sailor moon - SNES
Donkey kong country - SNES
One piece Gigant battle - DS

#35337 par arngrim
15 Juin 2011, 12:59
je viens de finir :

Rayman - ps1

Pas mal comme jeu surtout à l'époque et assez hard dans mes souvenirs.
Mario land 2 - GB

Pas joué.
Sailor moon - SNES

Too easy! j'aime le mode 2 joueurs, tiens d'ailleurs ça me fait rappelé qu'il faut que j'achète le pad arcade pour ce type de jeux :D
Donkey kong country - SNES

Pareille que rayman, la claque quand il est sortie et assez hard sur la fin mais bien passionnant
One piece Gigant battle - DS

Connais même pas lol

Et toi tes impressions sur les jeux?

#35356 par Godot
15 Juin 2011, 14:58
Mes impressions :

Rayman : C'est la deuxième fois que je le termine . Je le trouve moyen en difficulté . Graphiquement , il tue .

Mario land : très fun , mais un peu difficile . Faut vraiment le tester ! Un des meilleurs jeu GB que j'ai joué

Sailor moon : Fun , mais court est très facile . On peu le refaire pas mal de fois pour le fun ...... je l'ai bien aimé .

DK country : Je me suis fait chier vers la fin pour le finire . Je l'ai totalement adoré , il entre tout de suite dans mon top10 de cette console .

One piece : Un jeu récent , sorti au japon , c'est une sorte de jum super stars , avec les perosos de one piece . Il est amusant , avec quelques passages drôles ( la série oblige ) , et un multi très sympa .

Maintenant je m'attaque a De blob 2 - DS et Secret of evermore !

#35357 par pat47200
15 Juin 2011, 15:00
Korut-666 écrit:

De puis le temps que je l'attendais ce jeu là. Et quand je vois les notes et la déceptions de tous les fans de Duke, je suis trop dégouté et je l'acheterais peu etre d'occas seulement quand le trouvera à 15 euros, pas plus. :(

#35375 par billy95
15 Juin 2011, 16:40
Korut-666 écrit:

en effet il sont vraiment horrible les chargements tout comme ceux de splatterhouse X360

sinon pour le moment le jeu me plais bien dans l'ensemble ;)

#35405 par Korut-666
15 Juin 2011, 19:26
@ Arjii Je l'ai sur 360.
Si vous le trouvez à une vingtaine d'euro, ça vaut le cout d'y jouer.
Autre point positif du jeu : il fait des clins d’œil à d'autres jeux comme Mario ou Halo.
Duke Forever me fais beaucoup penser à Die Hard Vendetta (qui est sorti sur Game Cube, Xbox et PS2)

#35433 par link-tothepast
15 Juin 2011, 22:35
Hier soir j'ai fini Dragon Ball Advanced Adventure sur GBA.

Excellent! Je le recommande il est vraiment top!!

#35454 par Masterlord
15 Juin 2011, 23:52
link-tothepast écrit:
Hier soir j'ai fini Dragon Ball Advanced Adventure sur GBA.

Excellent! Je le recommande il est vraiment top!!

Je ne peux que plussoyer. :)

#36662 par petor
27 Juin 2011, 23:25
J'ai fini tant bien que mal (après plus de 130h de jeu) Sengoku Basara 3 sur Wii à 100% et ça commencait a devenir usant de toujours refaire les même chose. Carton rouge à Capcom qui après 130h de jeu, on ne peut pas zapper ou couper les dictatels :angry: , à force de faire et refaire les niveaux ont connait le jeu... J'te jure :dry:

#36750 par Domalpha
28 Juin 2011, 22:02
Je vient de finir secret of evermore(il n' a pas pris une ride!),
megaman 2 (p****n de boss de fin) et la je suis à la fois sur megaman 5 mais plus sur zelda oot(je ne me rappelle pratiquement plus de rien, c'est trop bon!!!).

#36756 par Korut-666
28 Juin 2011, 22:45
Ca c'est excellent, refaire un jeu déjà fini depuis plusieurs années et tous redécouvrir.
Surtout avec Ocarina of time. :)