Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#194598 par Mik3
30 Jan 2014, 12:51
Moi qui suis pas fan de la série, mais juste curieux; c'est pas demain que je vais en apprendre plus parce que se taper 250 pages sans illustrations, sans moi.
C'est du jeu video bordel, c'est visuelle....
#194603 par kazeus
30 Jan 2014, 13:14
PstyleZ a écrit:oui je pense que ça s'adresse surtout aux fans comme le bouquin zelda, au final c'était pas inintéressant mais c'est clairement pas digeste.

je l'ai lu également et je me suis fait chier!!!!!
j'ai préféré le sonic pour le coup :)
#194664 par Masterlord
30 Jan 2014, 18:50
Exelo a écrit:
Dunn a écrit:Pourquoi Castlevania enfin Konami a-t-il quitté Nintendo? :(

Parce qu’ils ont eu la merveilleuse idée de ne plus faire de hardware digne de ce nom peut-être ?

Il y a une faille spatiotemporelle ou tout semble se répéter ? :whistl:
viewtopic.php?f=13&t=90590&p=180163#p180163 :mrgreen:
#194665 par Exelo
30 Jan 2014, 18:56
Masterlord a écrit:
Exelo a écrit:

Parce qu’ils ont eu la merveilleuse idée de ne plus faire de hardware digne de ce nom peut-être ?

OMG xDDD
Pas mal j'avoue. :mrgreen:
#194689 par ledenezvert
30 Jan 2014, 20:15
Polop !!

Pour le contenu de la Dracula Edition, c'est écrit sur le site :

Pix'N Love a écrit:Contenu de l'édition Dracula, limitée à 200 exemplaires :

- Livre Castlevania – Le Manuscrit maudit ; façonnage haute qualité, couverture en simili-cuir, papier parchemin, enveloppé dans du papier de soie refermé par un sceau en cire Pix'n Love

- Coffret en bois artisanal en pin du nord labellisé FSC (forêts gérées durablement), gravée et numérotée, entièrement fabriqué en Haute-Savoie

- Certificat d'authenticité personnalisé et dédicacé par l'auteur et l'illustrateur

- Véritable plume d'oie calligraphique 24 cm

- 5 Ex-libris format 155 x 235 mm

- 1 carte 150 x 148 mm numérotée et signée par l'illustrateur

- DVD RIP dans une enveloppe cachetée offert, contenant un reportage de 45 minutes de l'émission Recherche Investigation Paranormale, au cœur du château de Dracula !

Pour le contenu du bouquin en lui-même, va falloir attendre de le recevoir, mais j'espère au moins quelque chose d'aussi intéressant que la Sancti Biblia d'Oldies Rising.

Et pour en revenir au débat sur le prix du collector par rapport à son contenu, non seulement c'est du tirage limité mais au final je vois davantage ça comme un bel objet dans un bel écrin avec quelques à-côtés sympathiques (et eux aussi limités). Mais au final qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse :P !
#194714 par Dunn
30 Jan 2014, 22:16
Masterlord a écrit:
Exelo a écrit:

Oui je sais mais en qui bloque? Nintendo ou konami?
#194773 par kazeus
31 Jan 2014, 12:02
Alex Redfield a écrit:Je dirais même plus avec le début de la citation :whistl: Aimer est le grand point, qu'importe la maîtresse ?!

:lol: :lol: j'adore!
cette phrase collector.................. :mrgreen:
#195535 par ledenezvert
05 Fév 2014, 13:12
Polop !!

Les 200 exemplaires de la Dracula Edition vous restent en travers de la gorge ? Vous vous dites que de toutes façons c'est pas officiel ? Et puis vous préférez les belles images à beaucoup de mots que vous ne comprendriez probablement pas :mrgreen: ? Vous en voulez de l'officiel ? Penchez-vous alors sur The Art of Castlevania - Lords of Shadow :whistl:

Image

Une première pour la licence, cet artbook va sortir en français, oui monsieur, mais si l'anglais ne vous rebute pas trop (pour ce qu'il y aura à lire de toutes façons^^) et que vous préférez payer moins cher, optez plutôt pour l'édition originale chez Titan Books.

Ceci dit, si vous voulez encore vous faire sucer le portefeuille davantage et que vous êtes définitivement accro à la licence, il existe une version de cet artbook limitée à 500 exemplaires dans le monde, uniquement disponible chez Forbidden Planet au prix de £45 (mais en rajoutant les FdP, on arrive à un total de £63 soit 75€ environ :oops: ). Les différences avec l'édition "simple" ?

Titan Books a écrit:Features images and concept art from Lords of Shadow and Lords of Shadow 2
Presented with an exclusive art print signed by Juan Antonio Alcázar and the entire Mercury Steam art team
Includes a specially designed slipcase, exclusive to this edition
Limited to 500 copies worldwide
Presented with a specially designed dustjacket, exclusive to this edition

Soit après rapide traduction :whistl: :

Contient des images et concept art de Lords of Shadow and Lords of Shadow 2
Présenté avec une impression d'art exclusive signée par Juan Antonio Alcázar et toute l'équipe artistique de Mercury Steam
Inclut un fourreau spécialement créé et exclusif à cette édition
Limité à 500 exemplaires dans le monde
Présenté avec une jaquette spécialement créée et exclusive à cette édition

Mais des images parleront davantage que des mots, aussi ces quelques photos ci dessous pour vous faire saliver... Ou rager :wink: !

ImageImage
ImageImage
Image
#195822 par ledenezvert
06 Fév 2014, 23:08
Polop !!

Et une Special Edition de Lords of Shadow 2, qui n'en veut :whistl: ?

Image

C'est une exclue italienne apparemment... Mais comme ils n'ont pas la Dracula's Tomb Premium Edition (même amputée de la figurine de Dracula :? Cherchez l'erreur dans un jeu on on incarne justement le célèbre suceur de sang :roll: ), c'est leur édition collector à eux :whistl:

Enfin avec tout ce qui sort avec Lords of Shadow 2, les collectionneurs de Castlevania souhaitant tout avoir vont être ruinés :? Heureusement que je n'en fais pas parti, même si je vais raquer au peu quand même au final :roll: